Perdre du poids et le blé

Dites non au blé pour perdre du poids !

Le blé fait partie de notre alimentation depuis longtemps. Il fait partie des aliments de base et on le trouve quasiment partout, dans le pain, les céréales, les pâtes, les biscuits, les cookies et plus encore. Mais des études scientifiques montrent que la consommation de ces glucides raffinés entraîne un pic d’insuline, ce qui produit du sucre et à terme provoque l’augmentation de la masse graisseuse.

Selon Gary Taubs, expert en matière de santé et de science et auteur de Good Calories, Bad Calories : « On enlève l’enveloppe du blé avec toutes les protéines et les vitamines et on le raffine pour finalement se retrouver avec quelque chose qui a pour effet principal et immédiat d’augmenter les niveaux d’insuline. Et si on augmente les niveaux d’insuline, les calories sont dirigées vers les tissus adipeux. Augmenter l’insuline a pour conséquence directe l’accumulation de graisse. »

De plus, les allergies au blé figurent parmi les huit allergies alimentaires les plus répandues, selon le Food Allergy and Anaphylaxis Network (www.foodallergy.org). Une allergie au blé peut causer une multitude de réactions indésirables, y compris l’inflammation des intestins. À terme, cette inflammation réduit la capacité du côlon à absorber les nutriments présents dans les aliments. Et une partie de plus en plus grande de la population souffre de fait d’une intolérance au gluten, la protéine élastique présente dans le blé.

En conclusion, nous recommandons aux personnes qui souhaitent perdre du poids (et qui suivent notre programme SP6 Complete) de supprimer le pain, les pâtes et les autres sources de blé de leur alimentation. Vous obtiendrez ainsi rapidement les meilleurs résultats possibles en termes de perte de poids !

Pour en savoir plus sur SP6 consultez :

www.lifewave.com/santemeilleure

(choisir langage et ensuite "français)


.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie