http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Conference Lifewave Nicole Aubert

...
NICOLE AUBERT
...
http://www.lifewavetraining.com/images/awardwinners/may08-02-small.jpg
Conférence Audio
(Nicole Aubert - Audio 1h25)
...
Présentation de Nicole Aubert (texte traduit avec google traduction)

Prié par un général dans l'armée française qui était mon père, de suivre des études de droit, j'ai commencé mon activité professionnelle à être un professeur de l'Université de droit à Paris, pendant dix ans.

Ensuite, j'ai rejoint le Paris du Barreau et est devenu un avocat pendant quinze ans.

Au cours de cette dernière période, et malgré un calendrier très chargé, trois enfants sont nés et ont été mis en place!

Puis, un jour, en Décembre 1989, j'ai un merveilleux livre rouge, et j'ai décidé d'abandonner le monde du droit, afin de me lancer dans les recherches passionnantes sur l'être humain, sa façon de travailler et de son avenir au sein de l'univers. Mes études en kinésiologie à plomb de l'astrologie, de l'auto hypnose pour l'énergie et des techniques d'études des différentes religions à la métaphysique avec les grandes questions que l'humanité est toujours demandé.

En 2002, six ans au cours de la prochaine Juin 17, la mort de ma fille unique de sentir comme une bombe dans ma vie. Elle a quitté en quatre jours à cause des effets secondaires d'un médicament, et aussi parce que d'une erreur médicale et l'allergie aux antibiotiques.

Depuis ce choc brutal, des produits chimiques dans toutes leur utilisation en particulier la nourriture et les soins de santé, ont été de supprimer de ma vie. Je les déteste!

En conséquence, j'ai étudié la naturopathie titres et la régénération du corps en mangeant des aliments non cuits et de vie, les graines germées que nous apprenons dans le célèbre Institut Hippocrate en Floride. Maintenant, je suis en mesure de vous donner lecture de ces moyens d'alimentation (avec recettes) et les soins de santé et de la cuisine.

En attendant, j'ai découvert le marketing de réseau, qui, pour moi, semble être le plus habile activité professionnelle, en fait, elle permet le développement de tous les aspects humains: vous avez besoin de savoir parler, à écouter, à être tolérant, patient, convaincant, passionné, compétent, motivé et courageux. Tous ceux-ci pourraient être acquises dans le travail à domicile, en prenant avantage d'être fermée à votre famille, avec de merveilleuses possibilités financières si vous faites votre travail.
..

Nicole Aubert

May 2008 LifeWave Leadership Award Winner

http://www.lifewavetraining.com/images/awardwinners/may08-02-small.jpg

Requested by a General in the French army who was my father to follow law studies, I began my professional activities in being a teacher in the Law University in Paris, during ten years.

Afterward, I joined the Paris Law Bar and became a lawyer during fifteen years.

During this last period and despite a very busy time schedule, three children were born and brought up!!

Then, one day, in December 1989, I red a marvellous book and I decided to give up the world of law, in order to launch myself into fascinating research on the human being, his way of working and his future within the universe. My studies lead from kinesiology to astrology, from auto hypnosis to energy techniques and from studies of the different religions to metaphysic with the great questions that humanity is always asking.

In 2002, six years in next June 17, the death of my unique daughter felt like a bomb in my life. She left in four days because of side effects of a medical drug and also because of a medical error and antibiotic allergy.

Since this brutal shock, chemical products in all their use especially food and health treatment, have been eliminate from my life. I hate them!

Consequently, I studied naturopathy headlines and body regeneration by eating uncooked and living food, sprouted seeds as we learn in the famous Hippocrates Institute in Florida. Now, I am able to give lecture on these ways of feeding (with recipes) and heath care and cooking.

In the meanwhile, I discovered marketing network which, for me, seems to be the cleverest professional activity; in fact, it allows the development of all human aspects: you need to know how to speak, to listen, to be tolerant, patient, convincing, passionate, competent, motivated and COURAGEOUS. All these could be acquired in working at home, taking advantage to be closed to your family, with fantastic financial opportunities if you do your job.

..
...

Accédez à la Salle de la

Conférence Internet LifeWave



...
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie