Patchs energie Lifewave Erin Pac Jeux olympiques

L’athlète olympique de LifeWave remporte la médaille de bronze !

Le 24 février, la bobeuse américaine Erin Pac a remporté une médaille de bronze à l’issue d’une brillante performance sur la piste de Whistler. Elle consolide ainsi sa position de meilleure bobeuse américaine lors de sa toute première participation aux Jeux olympiques ! Nous sommes fiers de souligner qu’Erin portait les patchs Energy Enhancer (Optimiseur d’énergie) le jour de la course.

Erin a d’abord été présentée à LifeWave par son ancienne freineuse, Michelle « Mickie » Rzepka, et son collègue, le bobeur américain Steve Langton, qui utilisaient tous les deux les produits Energy Enhancer avec des résultats formidables. Erin a commencé à utiliser IceWave pour la gestion de la douleur et elle a intégré Energy Enhancer dans son programme d’entraînement. Elle ne participe jamais à une compétition sans Energy Enhancer et elle affirme qu’elle « les trouve phénoménaux » !

« D’habitude, je prends un peu de Red Bull, mais je n’en ai même plus besoin depuis que je porte les patchs Energie de LifeWave , car j’ai une énergie durable », affirme Erin. « Je les ai utilisés lors de chaque course. Si je fais des haltères et si je m’entraîne, je les utilise, c’est sûr. Je ne me suis pas sentie toute molle à l’entraînement le lendemain. Avec les patchs, j’ai constaté que je ne manquais plus d’énergie. »

Erin a également porté les patchs anti douleur IceWave pour l’aider à surmonter une blessure et pour retrouver sa forme après des voyages et des séances d’entraînement éreintants : « J’ai souffert d’une blessure au talon d’Achile pendant toute la saison. Alors, j’ai porté les patchs IceWave deux fois lors de la semaine précédant l’évènement, simplement pour aider mon corps à se détendre un peu, car le voyage et les journées interminables l’avaient mis à rude épreuve.

Les patchs LifeWave occuperont vraisemblablement une place importante dans les projets d’avenir d’Erin. La médaillée olympique affirme qu’elle demeurera une athlète pour le reste de sa vie, mais qu’elle adore également faire la cuisine et qu’elle aimerait ouvrir un restaurant un jour : une entreprise qui nécessitera sûrement beaucoup d’énergie. Nous félicitons Erin pour ses brillantes réalisations et nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses projets futurs !

À propos du programme olympique de LifeWave

En novembre 2009, nous avions annoncé que nous allions offrir des patchs Energie et patchs Y-Age et patchs Glutathion GRATUITEMENT chaque mois à tout athlète s’entraînant pour la phase qualificative des Jeux olympiques de 2010. De nombreux athlètes qui ont participé dans notre programme olympique ont réalisé de bonnes performances à ces Jeux et ont représenté fièrement leur pays. Nous tenons à féliciter tous nos athlètes et nous les remercions d’avoir accordé à LifeWave une place dans leur aventure olympique !

Les athlètes olympiques de LifeWave, Mickie Rzepka et Erin Pac

Pour plus d'info sur les patchs LifeWave:

Visitez le site : www.lifewave.com/santemeilleure



.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie