Patch Maigrir

Si vous avez un poids excessif,

ce n'est pas votre faute...

La Question Est...

Comment pouvez-vous contrôlez votre appétit pour perdre le poids en trop ?

Savez-vous qu'il y a 100 ans une personne consommait en moyenne tous les ans environ 16 livres (7,2 kg) de sucre dans son alimentation chaque année ? Dans les années 1980 une personne moyenne aux Etats-Unis consommait tous les ans environ 75 livres (33,75 kg) de sucre dans son alimentation. Plus incroyable encore, aujourd'hui la consommation de sucre est la plus élevée de tous les temps avec une consommation par personne de plus de 150 livres (67,5 kg) de sucre par an !

Pas étonnamment que l'incidence d'obésité et de diabète est mise en parallèle à ces augmentations de consommation de sucre. Le message est très clair : manger des quantités excessives de sucre dans notre alimentation nous rend malade et gros ! Quand nous consommons du sucre notre organisme “stoppe” notre capacité à brûler la graisse et “démarre” le gros stockage. Ainsi quand nous mangeons ces nourritures que nous connaissons et que nous ne devrions pas notre corps entre en mode de stockage. Le cycle sans fin de ne pas pouvoir perdre du poids continue. Pour empirer les choses, la plupart des personnes deviennent anxieuse à l'idée de manger du sucre et ne peuvent pas s'en empêcher.

En outre, quand vous consommez plus de calories que votre corps l'exige, les restes sont stockés en tant que graisse. Et bien que vous ayez probablement essayé de suivre un régime pour réduire les calories que vous prenez, les chances de succès sont entravées par l'appétit qu'engendre votre programme de régime. Le désir et la lubie pour le sucre peuvent faire battre en retraite la meilleure des volontés, et mettre un terme rapide à n'importe quel régime. La question est, comment pouvez-vous contrôler votre appétit et réduire votre prise de sucre pour une perte de poids réussie ?

Achetez SP6 Maintenant !

Les Patchs SP6

Contrôlent l'Appétit

Les patchs auto-adhésive SP6 contrôle l'appétit, ils utilisent les principes antiques de l'acupuncture : appliqué sur les points d'acupuncture du corps ils stimulent ces points pour équilibrer et contrôler l'appétit. Le résultat est une diminution de la faim et des envies de manger du sucre – sans utiliser aucun médicament ou drogue, stimulants ou aiguilles qui pénètrent dans le corps !

Le diagramme inclus dans le livret d'instruction SP6 fournit des instructions spécifiques pour le placement des patchs. Vous noterez que deux des points suggérés sont la rate 6 et l'estomac 36, les deux points d'acupuncture bien connus qui aident à contrôler l'appétit et à renforcer le système digestif. Vous pourrez noter que ça fonctionnement dès que vous l'appliquez !

Le patch SP6 qui contrôle l'appétit est l'association des techniques anciennes et nouvelles pour la perte de poids excédent !

Les avantages d'employer le patch SP6 de contrôle de l'appétit sont

  • Aide à contrôler et réguler votre appétit
  • Aide à réduire vos fringales
  • Aucune pilule, drogue, stimulant ou aiguille ne sont impliqués
  • L'Acupuncture est reconnue pour être sûre
  • Commode et facile d'utilisation, s'applique le matin et s'enlève la soir.

Quel est l'opinion de la Science occidentale au sujet de notre appétit?

Nous savons tous que le cerveau humain joue le rôle principal dans la régulation de l'appétit et de la soif. Spécifiquement, une région du cerveau appelé l'hypothalamus est ce qui est responsable d'orchestrer une série de réactions biochimiques très complexes.

L'hypothalamus désigné souvent sous le nom “du cerveau de notre cerveau”. L'hypothalamus est extrêmement complexe avec même de petites parties étant impliquées dans de nombreuses fonctions. Comme exemple, des neurones dans l'hypothalamus se sont avérés être reliés à la glande pituitaire, aux réflexes gastriques, au comportement maternel, à la tension artérielle, à l'appétit, à la soif, aux immuno-réactions et à la température de corps. Nous ne pourrions vraiment pas survivre sans la présente de cette partie étonnante de notre cerveau.

L'hypothalamus aide notre corps à répondre à :

  • Nourriture (quoi et combien nous mangeons)
  • Odeur (comment répondre aux odeurs)
  • Changements de lumière (pour nous aider à nous endormir)
  • L'information transmise du coeur, de l'estomac et de la région reproductrice
  • Organismes qui envahissent notre organisme (en augmentant la température de corps)
  • et nombreuses réactions biochimiques

En résumé le rôle de l'hypothalamus est d'aider notre corps à maintenir l'équilibre et l'harmonie.

Ce qui est connu est que quand nous consommons des quantités excessives de sucre notre corps doit libérer des quantités de plus en plus grandes d'insuline pour régler notre sucre dans le sang (encore une fois ceci est associé à l'hypothalamus). On a également constaté que quand nous éprouvons des fringales de sucre il y a des changements bioélectriques distincts qui se produisent dans l'hypothalamus.

C'est vous dire que du point de vue de la science occidentale (par rapport à la médecine chinoise) pour régler notre appétit il serait souhaitable de régler la fonction de l'hypothalamus puisque c'est cette région minuscule de notre cerveau qui est responsable de maintenir l'équilibre dans presque toutes nos fonctions.




.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie