Produits

Les produits

Les patchs LifeWave sont issus de l’association de la science ancestrale de l’acupuncture et de la nanotechnologie (100 fois plus petite qu’une cellule ou 75 million de fois plus petit qu’un cheveu) moderne qui utilise les vibrations et la lumière.

Pour le moment il existe 5 sortes de patchs :

  • Pour ôter la douleur.
  • Pour augmenter l’énergie.
  • Pour avoir un meilleur sommeil.
  • Pour désintoxiquer le corps, régénérer les cellules et ralentir le vieillissement, voir rajeunir.
  • Pour perdre les kilos superflus et contrôler son poids mais peut-être aussi utile aux personnes ayant de graisse ou de sucre dans le sang, ou des problèmes hormonaux.

Comment fonctionnent les patchs :

  • Le corps produit de l’électricité (faible mais mesurable avec des appareils).
  • Cette électricité circule à travers des autoroutes appelées méridiens. Il y en a 12 tous reliés à un organe, plus 2 spéciaux (un qui passe dans le dos à travers la colonne vertébrale et l’autre sur l’avant du corps). Il y a des méridiens yangs (positifs) et des méridiens yins (négatifs), comme il y a des organes yangs et des organes yins.
  • Il y a des sorties et des entrées de cette électricité, ce sont les points d’acupuncture.
  • Les patchs contiennent 1 goutte d’eau, de l’oxygène et des nano cristaux de silice pyramidaux empilés les uns sur les autres d’une certaine manière, différente selon les patchs. Les patchs ne sont pas transdermiques, aucun produit ne passe du patch au corps.
  • Le patch ou les 2 patchs sont placés sur certains points d’acupuncture, la chaleur du corps (le champ électromagnétique) va activer le patch qui va envoyer un message au corps à travers le méridien à la vitesse de la lumière.
  • Chaque patch spécifique envoie un message particulier (entre en vibration avec les cellules du corps) qui va activer différentes fonctions du corps, c’est donc un message que le corps connait ou connaissait, en tous les cas il le reconnait.
  • Les patchs ont donc un effet quasi immédiat.

Chaque paquet de patchs est vendu pour un mois de produit, avec une notice du mode d’emploi et la garanti satisfait ou remboursé. Le délai de livraison est de 48 à 72h.



Patch Sommeil
- "SILENT NIGHTS" :

Envoie l’information qui pousse le corps a sécréter de la mélatonine qui va accroître de 50% les ondes delta, donc augmenter de 50% le sommeil paradoxal, celui des rêves et de la régénération profonde. La personne qui porte le patch a un sommeil beaucoup plus réparateur et sans interruption. Au réveil elle se sent reposée et a l’esprit clair.
Ce patch est une bonne base de traitement, car lorsque l’on est reposé parfaitement, tout va vraiment mieux dans sa vie. La France à le triste record du monde de consommateur de médicaments pour dormir…


Patch Energie
- "ENERGY ENHANCER" :

Son action est immédiate.
Le patch Energie envoi le message au corps de métaboliser des acides gras pour avoir plus d’énergie que normalement, environ 30% supplémentaire qu’à l’accoutumé.
Il augmente aussi la force et la résistance physique.
Les grands sportifs l’utilisent et il est accepté par l’agence mondiale anti-dopage.
Donc ce patch peut faire aussi maigrir si on ne mange pas plus car le corps utilise les réserves de graisse pour fabriquer l’énergie supplémentaire.


Patch Anti-âge
- "Y AGE" :

Le pack anti-âge contient 2 sortes de patchs.
L’un qui va envoyer le message pour la fabrication du glutathion (la molécule des centenaires) et un autre pour fabrication la carnosine.
La carnosine est une molécule que l’on trouve naturellement dans le corps humain. Elle est composée de 2 acides aminés : l’Alanine et Histidine.
Des études sur la Carnosine ont prouvé qu‘elle est l'un des mécanismes protecteurs de la micro vascularisation du cerveau.
La Carnosine fonctionne comme un antioxydant majeur.
Les études sur la Carnosine prouvent qu’elle a la capacité de transformer nos vieilles cellules pour les rendre jeunes et saines en effectuant une réparation cellulaire d’où un effet de rajeunissement constaté par les utilisateurs de ces patchs en deux ou trois mois seulement.

Il est à noter que pour des personnes n’ayant pas l’habitude de se purifier, des réactions peuvent être fortes avec ce patch, selon le degré d’encrassement et d’intoxication de l’organisme (maux de tête, vertige, diarrhée, nausée, etc.).

Le glutathion est une petite protéine trouvée naturellement dans le corps humain, il est composé de trois acides aminés : la cystéine, l’acide glutamique et la glycine.
Il est naturellement présent à l’intérieur de pratiquement toutes les cellules de notre organisme et diminue avec l’âge, et beaucoup de scientifiques croient maintenant que notre durée de vie est directement proportionnelle à notre taux de Glutathion. De plus, Le Glutathion augmente nos défenses immunitaires.
Le glutathion fonctionne dans notre corps comme le Maître des antioxydants.
Il le protège et le recharge, tout comme les autres antioxydants, mais, il a surtout la particularité d'augmenter le taux des autres antioxydants tels que la vitamine A, La vitamine C, et la vitamine E.
Le glutathion est l'un des ‘’matériaux’’ les plus puissants connus à pouvoir désintoxiquer le corps des métaux lourds.
Le glutathion ne peut pas s’avaler, il peut seulement être produit par le corps.
Avec le patch le taux de glutathion fabriqué par le corps est accru de 300% après seulement quelques heures. Il combat aussi rapidement les problèmes d’allergies.


Patch Anti-douleur
- "ICE WAVE" :

Toute douleur est une inflammation (une élévation de chaleur) d’une partie du corps.
Le message envoyé par le patch permet de baisser la température de la zone concernée en quelques secondes, donc de diminuer l’inflammation, de refaire circuler l’énergie.
Ces patchs s’utilisent en synergie Yang et Yin. Ils peuvent être utilisés régulièrement pour des douleurs chroniques ou ponctuellement pour une douleur vive comme des maux de dents, une migraine, une entorse…



Patch pour maigrir - "SP6" :

Les patchs minceur, sont fournis avec des petites billes qui sont posées sur des points spécifiques des points de méridiens pour stimuler pendant plusieurs heures les différents organes.
Ce patch agit directement sur l’hypothalamus qui envoie des informations de satiété.
La personne qui utilise ces patchs à de moins en moins envie de sucre et mange moins.
L’organisme va alors chercher le sucre manquant dans la réserve de mauvaise graisse.

Parallèlement, il envoie aussi l’information de brûler la mauvaise graisse pour produire de l’énergie.
Idéal pour les personnes boulimiques, celles qui grignotent régulièrement ou mangent mal et toutes celles qui ont des problèmes de dérèglement hormonal.

Ces patchs se posent 5 jours par semaine (durant 4 semaines) sur un point différent du corps.
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie