http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

FAQ

Questions Fréquemment posées à propos du Patch Anti-Âge



1) Comment les Patchs Y-AGE Glutathion fonctionnent-ils si rien n’entre dans le corps ?

Ces Patchs sont non-transdermiques et stimulent doucement des points d’acupunctures pour améliorer le flot d’énergie du corps pour accroître le niveau d’antioxydant. C’est la même chose lorsque la lumière du soleil augmente le niveau de la vitamine D. Aucun supplément, stimulant ou aiguilles ne sont utilisés.

2) Où appliquer les Patchs pour obtenir les meilleurs résultats ?

Les Patchs sont actifs sur plusieurs points d'acuponcture. Référez-vous aux schémas de cette brochure pour les options de positionnement possibles.

3) Combien de Patchs puis je porter en même temps ?

N’utilisez qu’un seul Patch à la fois. En portant un seul Patch à la fois vous obtiendrez de meilleurs résultats.

4) Quel est le degré d’innocuité des Patchs ?

L’acupuncture est une méthode qui à été utilisé pendant des milliers d’années pour soulager la douleur et améliorer la qualité de vie.

Bien que nous ayons démontré que nos produits sont sans danger, si vous vous sentez inconfortable, enlevez le Patchs et buvez beaucoup d’eau.

5) Est ce que ces Patchs ont été testés par des entreprises indépendantes ?

Oui, des recherches cliniques en double-aveugle ont été menées et les analyses d’urine confirment que les Patchs Y-Age Glutathion élèvent de façon incroyable le taux de Glutathion dans votre corps et ce en 24 heures. Visitez notre site www.lifewave.com/research.asp pour plus d’information.

6) Pendant combien de temps puis-je porter les Patchs ?

Il est recommandé de ne pas utiliser les Patchs pendant plus de 12 h par jour. Ne pas réutiliser les Patchs.

7) Est ce que tout le monde peut utiliser les Patchs ?

Si vous avez des problèmes de santé consultez votre pharmacien s’il vous plaît avant de les utiliser.

Ne pas utiliser les Patchs si vous êtes enceinte ou que vous allaitez.

8) Qu’est ce que le Glutathion et quels sont ces avantages ?

Le Glutathion est l'antioxydant majeur du corps, il aide à détoxifier le corps et neutraliser les radicaux libre tout en soutenant le système immunitaire.

9) Que vais-je ressentir en portant le Patch du Glutathion ?

Parce que le Glutathion est un anti-oxydant, vous pouvez ressentir une amélioration de votre niveau d’énergie et de votre bien être. Parce que le Glutathion aide à détoxifier le corps vous pourrez ressentir des symptômes de détoxification comme, inflammation de la gorge, mal de tête,fatigue ou nausée. Si cela arrive, enlever le Patch et buvez beaucoup d’eau.

10) Y a-t-il des médicaments ou stimulants dans les Patchs qui entrent dans le corps ?

Non. Les Patchs Lifewave ne contiennent aucun composant dangereux ni stimulant. Les Patchs sont conçus pour générer une légère pression sur les points d’acupuncture qui sont connus pour améliorer le flot d’énergie à travers le corps. Ni aimants ni aiguilles ne sont utilisés.

11) Puis je porter le Patch du Glutathion avec d’autres Patchs Lifewave ?

Le Patch Glutathion ne peut être porté qu’avec les Patchs Energie Enhancer ou Icewave.

Ne le portez pas avec les Patchs du sommeil, Carnosine ou SP6

Disposition des patchs

Regardez les excellentes vidéos de David Schmidt sur ce site, à la page « Produits ». Pour plus d’options en profondeur, achetez un exemplaire du livre « The LifeWave Experience » en le mettant dans le panier d’achat de votre bureau administratif LifeWave.

Comment les patchs agissent-ils ?

Encore une fois, regardez les vidéos de David Schmidt et achetez un exemplaire de « The LifeWave Experience » pour une explication complète.

À partir de quel âge et jusqu’à quel âge une personne peut-elle porter des patchs ?

Il n’y a pas de limite d’âge pour porter nos produits.

Comment faire si je souffre d’une maladie ?

Nous conseillons toujours aux gens qui souffrent d’une maladie de consulter leur médecin avant de porter nos produits. Nous n’avons jamais recensé d’incident avec un quelconque risque pour la santé mais il est toujours bon de consulter d’abord un médecin.

En quoi consiste la durée limite d’entreposage ?

Chaque produit possède une date d’expiration écrite sur l’emballage. Nous suivons un programme très conservateur lorsque nous déterminons ces dates. Ainsi, le produit sera totalement efficace jusqu’à la date d’expiration. Pour de meilleurs résultats, stockez tout produit supplémentaire dans un endroit frais et sec.


Comment dois-je expliquer la technologie ?

Regardez les excellentes vidéos de David Schmidt sur ce site, à la page « Produits ». Pour plus d’options en profondeur, achetez un exemplaire du livre « The LifeWave Experience » en le mettant dans le panier d’achat de votre bureau administratif LifeWave.

Comment marche le patch (termes courants !)

Regardez les excellentes vidéos de David Schmidt sur ce site, à la page « Produits ». Pour plus d’options en profondeur, achetez un exemplaire du livre « The LifeWave Experience » en le mettant dans le panier d’achat de votre bureau administratif LifeWave.

Quels sont les patchs que l’on peut porter en même temps ?

Les seuls patchs que nous vous conseillons de ne pas porter simultanément sont le Y-Age et le SP6. En outre, nous vous recommandons de ne pas porter le Y-Age en dormant. Par conséquent, ne portez pas Y-Age lorsque vous portez des Silent Nights.

Les patchs sont-ils sans danger si je suis un traitement médical ?

Nous conseillons toujours aux gens qui souffrent d’une maladie de consulter leur médecin avant de porter nos produits. Nous n’avons jamais recensé d’incident avec un quelconque risque pour la santé mais il est toujours bon de consulter d’abord un médecin.

Puis-je porter des patchs avec un pacemaker ?

Nous conseillons toujours aux gens qui souffrent d’une maladie de consulter leur médecin avant de porter nos produits. Nous n’avons jamais recensé d’incident avec un quelconque risque pour la santé mais il est toujours bon de consulter d’abord un médecin.

Que faire si les patchs n’adhèrent pas à la peau ?

Un patch peut être maintenu en place à l’aide d’un pansement adhésif au-dessus du patch.

Les patchs sont-ils approuvés par la FDA ?

Notre produit a été autorisé par la FDA comme Matériel médical de classe I.


Que faire si les patchs ne donnent rien pour moi ?

Assurez-vous d’avoir créé les bonnes conditions permettant aux patchs de fonctionner correctement : 1. tâchez d’être suffisamment hydraté (buvez de l’eau en quantité !) ; 2. essayez chacun des endroits recommandés pour la disposition des patchs. Pour en savoir plus sur la disposition des patchs, consultez le livre « The LifeWave Experience ».


TEMOIGNAGES

« J’ai trouvé que toute la peau de mon corps et spécialement la peau de mes bras et mes jambes était devenu plus douce et bien plus jolie. » La Rae K.

« La dame qui s’occupe du comptoir de maquillage m’a dit que quand j’aurai 50 ans je devrai m’occuper de ridules et j’ai ri parce que j’ai 69 ans ! » Karina L.

« En tant qu’athlète jouant dans le NFL depuis sept ans je connais mes niveaux de force quand je m’entraîne à la gym.

J’ai donc essayé le Patch Glutathion associé au Patch Energie Enhancer dans mon entraînement et j’ai immédiatement remarqué une énorme amélioration de ma force et de mon endurance. J’ai des résultats phénoménaux ! » Joe P.

« Ce produit est vraiment étonnant, presque 95% des dommages causés par le soleil sur ma peau sont partis. » Jim L.

« J’ai remarqué que ma vision de prés s’est améliorée au point que je n’utilise plus mes lunettes pour lire, de plus les fines rides de mon visage ont commencé à diminuer. » Gail B.

« J’ai 60 ans et mes amis m’ont demandé si j’avais eu un lifting du visage ! » Chuck M.

« J’ai 61 ans et après quelques semaines du Patch Glutathion j’ai pu observer une meilleure densité et une plus jolie couleur au niveau de ma peau ainsi que moins de sécheresse cutanée. » Mary C.

« J’ai eu un mauvais accident de moto avec 7 opérations de mon épaule et de mon biceps droit.

J’ai commencé à utiliser le Patch du Glutathion et remarqué que ma peau renaissait sous ma cicatrice et créait une surface plus douce, ma cicatrice commence à disparaître c’est absolument incroyable ! » Phil A.


PRESENTATION DU Y-Age GLUTATHION

Que diriez-vous s’il était possible d’augmenter votre niveau d’antioxydant sans avoir à ingérer de pilules ou de jus. Maintenant c’est possible avec Lifewave.

Notre système exclusif de Patch non-transdermique utilise une nouvelle technologie qui stimule les points d’acupuncture - en améliorant littéralement le niveau d’énergie dans le corps - pour une hausse cliniquement testée du niveau de Glutathion, l’antioxydant majeur du corps.

La nouvelle technologie du Glutathion

Nous avons l’habitude de penser qu’il est nécessaire de mettre quelque chose dans le corps ( comme les vitamines par exemple) pour améliorer notre santé. Alors qu’une nutrition adéquate, de l’eau et de l’exercice font nécessairement partie d’une vie en bonne santé, nos corps ont également besoin d’un flot d’énergie constant. Par exemple notre cerveau et nos nerfs transmettent des signaux électriques à nos muscles afin qu’ils utilisent l’énergie chimique stockée pour se contracter.

Il est bien connu depuis des années que certaines fréquences particulières de la lumière opèrent des changements spécifiques dans le corps. Lorsque nous sommes au soleil une fréquence lumineuse génère la fabrication de vitamine D dans notre corps. Une autre fréquence lumineuse (les UV) va pousser notre corps à fabriquer de la mélanine, cet agent chimique qui nous donne un teint hâlé.

Le Patch Y-AGE Glutathion utilise cette connaissance pour stimuler les points d’acupuncture dans le corps et accroître le flot d’énergie. Des études cliniques prouvent que cette méthode augmente le taux de Glutathion de 300% en moins de 24 heures ! (comparé à ces pilules et ces jus qui l’accroissent de 1% en 24 heures).

MODE D’EMPLOI DU PATCH Y-AGE GLUTATHION

Placer le Patch du Glutathion sur le corps comme présenté ci-dessous. Utilisez ce Patch 3 jours par semaine, (lundi, mercredi, vendredi). Appliquer le Patch le matin sur une peau propre et sèche. Les Patchs peuvent être portés pour une durée de 12 heures avant de l’enlever. Ne pas réutiliser les Patchs une fois que vous les avez ôtés. Puisque nous savons que le Glutathion est un puissant détoxifiant du corps assurez-vous de boire beaucoup d’eau pendant que vous utilisez ce produit.

CV 17

Ce point est localisé sur le sternum au centre du torse.

CV 6

Ce centre est localisé à environ deux pouces (4 doigts serrés) en dessous du nombril.

CV22

Ce point est localisé à la base de la gorge dans la dépression au centre des deux os.

BENEFICES DU GLUTATHION

  • Améliore l’état de santé général.
  • Soutien le système immunitaire
  • Neutralise les radicaux libres qui causent des dommages à la peau.
  • Soutien le déstockage des toxines emmagasinées.
  • Aide à réduire les rides et ridules.
  • Améliore les performances athlétiques.



LIVER 3

Ce point est localisé sur le sommet du pied droit dans la palmure du gros pouce.

LI 4

Ce point est localisé sur le dos de la main droite dans la palmure sur l’os de l’index.

LUNG 9

Suivez la ligne partant du pouce jusqu’à la crête du poignet, ce point est la dépression située sur la crête.

QU’EST CE QUE L’ACUPUNCTURE ?

L’acupuncture est un art Oriental de soin basé sur la médecine de l’Est.

Un praticien acupuncteur va stimuler des points sur le corps à l’aide d’aiguilles ou de pressions pour améliorer le sommeil, diminuer la douleur, et favoriser une bonne santé.

Les Patchs autocollants anti-âge utilisent les principes de la médecine orientale sans l’utilisation d’aiguille d’acupuncture, pour stimuler doucement des points sur le corps qui ont été utilisés pour équilibrer et augmenter le flux d’énergie dans le corps humain depuis des milliers d’années.

Le résultat est que d’une façon naturelle vous améliorez la qualité de votre vie et cela sans médicament stimulant ou aiguille qui pénètre dans votre corps.

LES RÉSULTATS DU Y-Age Glutathion

La fonction du Glutathion dans notre corps est celle d’un antioxydant majeur. Au fur et à mesure que nous vieillissons notre taux de Glutathion commence à décliner. Beaucoup de scientifiques croient maintenant que notre espérance de vie est directement liée à notre niveau de Glutathion.

Texte sous schéma.

Le Patch Y-Age Glutathion est une nouvelle façon d’améliorer considérablement le taux journalier de Glutathion dans notre corps. Notre étude clinique démontre que la moyenne du niveau de Glutathion dans le sang pendant une période de 24heures est trois fois supérieure à la normale.

ATTENTION !

Enlever immédiatement le Patch si vous vous sentez inconfortable ou qu’apparaissent des démangeaisons.

Ne pas réutiliser les Patchs une fois que vous les avez portés. Ne pas mettre plus d’un Patch à la fois sur le corps. Faites attention à être bien hydraté pendant l’utilisation du Patch.

Pour usage externe seulement. Ne pas ingérer.

Ne pas utiliser sur une blessure ou une peau abîmée. Demandez à un médecin son avis si vous avez des problèmes de santé. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou que vous allaitez. Ces formulations n’ont pas été testées par la Food and Drug administration. Ce produit n’à pas pour but de poser un diagnostique, traiter, guérir ou prévenir quelques maladie que ce soit. Les résultats individuels varieront de façon 3 fois supérieurs à la normal. La technologie de nos Patchs rend l’élévation du taux de Glutathion confortable efficace et sans danger.

.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie