Thérapie auriculaire

Élargissez vos options d’utilisation du Patch grâce à la thérapie auriculaire

Si vous n’avez pas encore entendu parler de la thérapie auriculaire, il est temps pour vous d’ouvrir grand les oreilles.

Inventée en France dans les années 1950, cette pratique est basée sur la théorie selon laquelle des points d’acupuncture sur l’oreille correspondent aux différents points anatomiques du corps. Cette thérapie novatrice a été utilisée pour traiter, avec succès, toute une variété de problèmes de santé, notamment la douleur, les troubles musculo-squelettiques, l’insomnie, l’anxiété, la dépression, et même, la perte de poids et le tabagisme !

Selon la thérapie auriculaire, l’oreille reflète la forme d’un fœtus, le lobe représentant la tête et le bord externe, la colonne vertébrale. La stimulation des points spécifiques sur l’oreille atténue les problèmes dans les parties correspondantes du corps. Les acupuncteurs peuvent utiliser le massage, le laser de basse énergie ou les aiguilles d’acupuncture pour stimuler ces points.

Bien qu’il puisse être difficile de placer les patchs LifeWave uniquement sur des points spécifiques de l’oreille, vous pouvez en faire l’expérience avec la thérapie auriculaire en plaçant un patch d’Energy Enhancer blanc sur l’oreille droite et un autre de couleur beige sur l’oreille gauche. Les résultats de votre expérience nous intéressent.

Pour plus d’informations et des tableaux sur la thérapie auriculaire, cliquez sur ce lien : www.yinyanghouse.com/theory/auricular/acupuncture_information


.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie