Dans le monde de la gymnastique, Courtney Kupets est un nom reconnu. Au cours de sa carrière, elle a décroché l’argent et le bronze olympiques et a été nommée championne des États-Unis au concours général (à deux reprises). Voici quelques-unes de ses nombreuses réalisations en 2009 :
- a terminé sa carrière universitaire en affichant le record de championnats NCAA individuels remportés avec neuf titres ;
- a remporté la Coupe Honda-Broderick 2009 en tant que Meilleure étudiante-athlète féminine du pays ;
- est devenue la première gymnaste à remporter au moins un titre national dans chaque épreuve.
- a conduit l’Université de Géorgie à son quatrième titre national avec des scores au concours général de 39,8 et 39,9, notamment trois 10,0.
C’est pour ces raisons que Gymnastike.com (un important site de gymnastique) a nommé Courtney comme lauréate du prix reconnaissant les « Meilleures performances de l’année 2009 » (http://www.gymnastike.org/videos/coverage/view_video/236166-gymnastike-s-best-of-2009/247860-most-dominating-performer-of-2009).
Nous sommes fiers d’avoir Courtney comme distributrice et ambassadrice de LifeWave. Courtney utilise les patchs LifeWave depuis 2004, à l’initiative de son père, Mark, qui l’avait alors initiée à Energy Enhancer (Exhausteur d’énergie). Courtney a déclaré : « Je recommande fortement à tout le monde d’essayer au moins une fois les patchs et de voir la différence que cela peut faire dans votre vie. Vous ne serez pas déçu. »
Félicitations à Courtney pour sa brillante carrière. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs.
Pour plus d'information sur les patchs lifewave ou comment s'en procurer, visitez le site :
www.lifewave.cm/SanteMeilleure