Chevaux et patchs Lifewave

Une ÉTUDE réalisée SUR LES CHEVAUX
montre le fonctionnement
des patchs LifeWave


D’après les commentaires que nous avons reçus, il est évident que les patchs LifeWave ont permis aux entraîneurs et aux cavaliers d’obtenir des résultats remarquables dans le secteur hippique. Une étude menée récemment par LifeWave permet d’en démontrer les raisons.

Les chercheurs ont évalué les effets des patchs IceWave sur 38 chevaux à l’aide d’une caméra thermique captant les rayonnements infrarouges (outil de diagnostic qui montre les variations de température). Leur objectif était de déterminer si les patchs IceWave produisaient ou non, chez les chevaux, un effet de refroidissement sur la zone douloureuse. Un effet de refroidissement indiquerait une diminution de la douleur.

Les résultats étaient incroyablement positifs. Les données de la caméra thermique ont révélé que, chez les chevaux ayant participé à l’étude, la température des zones sur lesquelles les patchs ont été appliqués a diminué (allant de 7 pour cent à 25 pour cent). Les commentaires des propriétaires ne font que renforcer ces résultats. En effet, beaucoup d’entre eux ont remarqué une amélioration au niveau des performances et de l’attitude de leurs chevaux.

Cette étude est actuellement disponible pour publication. Davantage de détails seront disponibles prochainement. Pour en savoir plus sur la recherche LifeWave, rendez-vous sur le site : http://www.lifewave.com/research.asp

VOIR ÉGALEMENT :
Les points d'acupuncture pour Cheval


Si vous désirez faire l'essai des Patchs Lifewave
Visitez notre site : www.lifewave.com/santemeilleure
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie