Essai clinique

...

Les essais cliniques sur LifeWave augurent des possibilités infinies !

De nouveaux essais cliniques très intéressants mesurent les effets liés au placement des patchs LifeWave Energy Enhancer et Y-Age Glutathion à différents endroits de la tête. Même si les essais cliniques se trouvent toujours en phase initiale de développement, les résultats ouvrent déjà la voie à des améliorations prometteuses des capacités mentales et de la stimulation de régions du cerveau.

Voici 3 placements différents à essayer avec les patchs Energy Enhancer et Y-Age Glutathion :

Placement 1 : Energy Enhancer + Y-Age Glutathion
Ce placement combine un ensemble de patchs Energy Enhancer et un ensemble de patchs Y-Age Glutathion :

  • Placez les patchs Energy Enhancer directement sur les tempes (point d’acupuncture TB23). Utilisez le patch BLANC sur la tempe droite et le patch BEIGE sur celle de gauche.
  • Placez un patch Y-Age Glutathion sur le point d’acupuncture GV24.5. Ce point est connu comme le « troisième œil » et se situe le long de la ligne médiane du front, environ 2,5 cm au-dessus de l’endroit où le nez rejoint le front.

Placement 2 : Energy Enhancer sur la tête
Ce placement utilise un ensemble de patchs Energy Enhancer :

  • Placez le patch BLANC directement sur le haut de la tête (GV21).
  • Placez le patch BEIGE là où le cou rejoint l’arrière de la tête (GV16), juste en dessous de la protubérance osseuse.

Placement 3 : Energy Enhancer sur les yeux
Ce placement utilise un ensemble de patchs Energy Enhancer :

  • Fermez les yeux et placez les patchs directement sur les paupières (BLANC à droite et BEIGE à gauche). Vous pouvez laisser reposer les patchs sur les yeux sans retirer la pellicule adhésive qui se trouve au dos. Ne laissez pas les patchs plus de 20 minutes.

Le placement sur les yeux a été conçu par les chercheurs effectuant des études cliniques sur LifeWave. En mesurant les réponses avec un électro-encéphalogramme (EEG), les chercheurs ont découvert des changements bénéfiques sur l’activité des ondes cérébrales, en particulier une plus grande production d’ondes alpha.

Lorsque les ondes alpha sont prédominantes, l’individu se trouve dans un état conscient, détendu et concentré. Cet état naturel est souvent ressenti par les athlètes au maximum de l’effort. Vous pouvez à présent utiliser les patchs LifeWave Energy Enhancer pour vous aider à atteindre votre zénith !


...
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie