Mal de dos

Un nouveau positionnement des patchs offre de fantastiques résultats contre le mal de dos

Back Pain ProtocolTous ceux qui ont testé nos patchs IceWave savent qu’ils peuvent soulager la douleur immédiatement et notablement. Nos études cliniques appuient ce résultat empirique, en démontrant que les patchs IceWave apportent un immense soulagement lorsqu’ils sont utilisés conformément aux instructions.

Mais le secret pour des résultats optimaux réside dans l’identification du positionnement des patchs qui vous correspond. Par exemple, les personnes souffrant de lombalgie préfèrent souvent appliquer les patchs IceWave sur la plante des pieds, sur le point Rein 1. Le livret d’instructions IceWave fournit toutes les informations nécessaires pour tester différents positionnements et trouver celui qui vous convient.

Mais nous souhaiterions attirer votre attention sur un nouveau positionnement particulier, qui offre de formidables résultats sur les personnes souffrant de mal de dos. Il a été développé par le Dr. Ana Tao, à Taïwan, où elle l’utilise avec beaucoup de succès.

Pour ce positionnement, placez un patch IceWave BEIGE à la base de la colonne vertébrale (sur le coccyx), et un patch IceWave BLANC sur la vertèbre C7. La vertèbre C7 est facile à trouver : baissez la tête de façon que votre menton touche votre poitrine. La vertèbre C7 est celle qui saillit à la base du cou.

Pour en savoir plus sur IceWave, consultez www.LifeWave.com/french/IceWave.asp


.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie