Technologie LifeWave

traduction effectuée par le traducteur automatique de Google
Différents types de dispositifs de nanotechnologie Par: Steve Haltiwanger, M.D., C.C.N.

    1
    La nanotechnologie est une nouvelle technologie qui repose sur des principes scientifiques reconnus et la science des matériaux techniques de fabrication en vertu de laquelle les molécules et atomes peuvent même être organisées dans des structures précises.
    "Nano signifie un milliardième. La nanotechnologie est l'étude et la conception de systèmes à l'échelle du nanomètre - l'échelle des atomes et des molécules. »(Exploring the Nano World. Http://mrsec.wisc.edu/Edetc/index.html). Nanoscale technologies sont le développement et l'utilisation de dispositifs qui ont une taille de seulement quelques nanomètres.


    Vue d'ensemble LifeWave
    L'objectif de LifeWave technologie est de créer une variété de sons utilisant des solutions de molécules organiques comme unités de base. Le LifeWave l'énergie et l'endurance des patches sont composés de solutions d'optique active des matières organiques.
    Ces solutions sont placés dans un réservoir entre deux feuilles de plastique, qui créent une chambre scellée. Dans le réservoir est scellé un morceau de tissu qui sert de modèle pour l'auto assemblage moléculaire organique des antennes (nano-structures de taille moléculaire) à l'aide de solutions d'auto-assemblage.
    Photoélectrique dendrimeric ramification lumière-récolte moléculaire antennes ont été conçus et synthétisés par un nombre de chercheurs. (Z. Xu, JS Moore, "La conception et la synthèse d'une convergence et l'antenne directionnelle moléculaire," Acta Polymerica 45 (1994) :83-87. M. Shortreed, SF Swallen, Z.-Y. Shi, W. Tan, Z. Xu, C. Devadoss, JS Moore, R. Kopelman, "Réalisé transfert d'énergie dans les évolutions de Dendrimeric Antenne Supermolecules", J. Phys. Chem. 101 (1997) :6318-6322. C. Devadoss, JS Moore, " La récolte de synthèse Light Antennes, "1999 McGraw-Hill Annuaire de la science et la technologie, McGraw-Hill, NY, 1999, pp. 284-287.)


    Photoélectrique et dispositifs photovoltaïques
    À titre d'exemple, les cellules solaires ont été nombreuses depuis des décennies cependant un du tirage dos est qu'ils ne fonctionnent pas bien les jours nuageux, parce que l'ancienne technologie est basée sur l'exploitation de l'énergie de la lumière visible. Maintenant, une nouvelle technologie basée sur des matériaux composites en plastique est l'objet de recherches qui permet de créer des cellules solaires qui sont en mesure d'exploiter le soleil est invisible, les rayons infrarouges. National Geographic dans Janvier 2005 que les scientifiques ont combiné nano particules appelées boîtes quantiques avec un polymère de faire un plastique composite qui peut être pulvérisé sur d'autres matériaux utilisés et portables électricité (Stefan Lovgren. Spray-On-Power Solar Cells Are véritable percée . National Geographic, Janvier 14, 2005.)

    2
    Le point de discuter de la nanotechnologie aspect plastique de cette peinture est que le plastique composite contenant les points quantiques effectivement absorber le soleil de l'énergie infrarouge et le convertir à l'électricité.
    Autres exemples de l'utilisation d'une antenne moléculaire à exploiter l'énergie électromagnétique
    Alvin M. Marks est un scientifique qui a inventé une cellule solaire sur un rouleau en plastique. "En 1994, développement de la recherche avancée, Inc (ARDI) de Athol, MA et DOE Argonne National Lab est entré dans un partage des coûts accord de coopération pour le développement ultérieur de la Lumeloid (tm reg.) Produit. Cette lumière-à-électrique concept est basé sur la reproduction d'une partie du processus de photosynthèse. Le panneau solaire utilise des diodes moléculaire appelée "diads." Le processus comprend Lumeloid la diads dans une bande-conducteurs de l'électricité axé sur polarisée film. La polarisation des molécules agir comme des antennes de convertir les photons de lumière électrique. Les gains d'efficacité aussi élevé que 72% semble possible. La polarisation des molécules agir comme des antennes de convertir les photons de lumière électrique. Les gains d'efficacité aussi élevé que 72% semble possible (New Energy NEWS http://www.padrak.com/ine/INE9.html. Bulletin mensuel de l'Institut pour une nouvelle énergie. VOLUME 3, NUMÉRO 5. ISSN 1075-0045, OCTOBRE 1995 ).


    Autre type de cellules solaires peuvent être faites photosensible qui utilise des colorants ou des pigments organiques même extrait de framboises. Ces dispositifs peuvent être fabriqués dans une haute école de chimie de laboratoire et d'utiliser les matériaux nano. Ces dispositifs de démontrer que certains nanotechnologie produits peuvent être fabriqués par des techniques simples.


    Un solaire (photovoltaïque) cellule expérimentale kit éducatif a été développé en utilisant des teintures naturelles extraites de baies. Ces kits photovoltaïques utilisation de teinture nanocristallin sensibilisé les cellules solaires qui utilisent un colorant organique pour absorber la lumière pour produire des électrons excités (Nanocrystalline sensibilisés Dye-Kit de cellule solaire http://www.solideas.com/solrcell/cellkit.html).


    Voici un exemple d'un dispositif qui utilise la taille des nano-cristaux de dioxyde de titane et des matières organiques. Cet appareil est vendu comme un kit de sciences de l'éducation. Ce simple kit de cellule solaire a été publié par l'American Chemical Society Institut pour l'enseignement de la chimie à enseigner les élèves du secondaire sur les nanotechnologies. Vous trouverez ci-dessous une description de l'appareil qui utilise du jus de fruit comme un composant utilisé pour créer des antennes moléculaire.


    "Pour fabriquer la nouvelle cellule, un film de dioxyde de titane qui est couché sur une plaque de verre conducteur est plongé dans une solution d'un colorant (par exemple de mûre, de framboise, ou jus de grenade). Une seule couche de molécules de colorant sur l'auto réunit chaque particules de dioxyde de titane et absorbe la chaleur du soleil. Pour compléter le dispositif, une goutte de liquide contenant des électrolytes iodure (semblable à l'iodure de médicaments) est placé sur le film d'entrer dans les pores du film. Une contre-électrode, faite de verre conducteur qui a été revêtue d'une couche de catalyseur, est ensuite placé sur le dessus, et les deux plaques de verre sont coupé à l'aide de liant clips (1. Greg Smestad. Nouvelle Solar Cell Kit Liens PV, et les plantes Planète http://www.solideas.com/solrcell/news97.html), 2. Greg P. Smestad et Michael Grätzel, démontrant transfert d'électrons et de la nanotechnologie: un colorant naturel-sensibilisés

    3
    Nanocristallins convertisseur d'énergie. Journal of Chemical Education, Vol. 75, pp 752-756, Juin 1998.)
    Un certain nombre d'articles d'examen sont inclus que s'étendre plus longuement sur la teinture de sensibiliser les cellules solaires et autres applications optoélectroniques basés sur des films nanocristallins.
    Critiques
    • K. et M. Kalyanasundaram Graetzel. Les demandes de FONCTIONNALISÉS complexes des métaux de transition en photonique et de dispositifs optoélectroniques. Coord. Chem. Rev, 77, 347-414 (1998).
    • T. Gerfin, M. Graetzel et L. Walder. Moléculaire et supramoléculaire Modification de surface de Nanocrystalline TiO2 films: La séparation de charge et de charge injection Devices.Progr. Inorg. Chem., 44, 345-393 (1997).
    • A. Hagfeldt et M. Graetzel. Induite par la lumière des réactions d'oxydo-réduction dans les systèmes nanocristallins. Chem.Rev., 95, 49-68 (1995).


    Il est bien reconnu que le soleil émet des rayonnements infrarouges, mais il en va de même des animaux et le corps humain. Il est appelé «la chaleur du corps». Le concept d'antennes moléculaire est basée sur le principe de l'utilisation de molécules d'agir comme émetteurs ou récepteurs de haute fréquence d'énergie électromagnétique.
    LifeWave correctifs sont fabriqués avec des matériaux naturels pour produire des molécules organiques qui sont nanomètres de taille. La production de petites antennes moléculaire de l'échelle nanométrique est la taille de la nanotechnologie aspect de cette technologie. Le fait que la production de LifeWave correctifs consiste en une solution, utilisant des techniques de traitement et l'utilisation d'une pièce de tissu de provoquer une précipitation de la solution de nano-cristaux de taille moléculaire ne pas porter atteinte en aucune façon du fait qu'il s'agit d'une nanotechnologie technique de fabrication.


    LifeWave correctifs sont construits en matériaux organiques. Ces matières organiques ont été choisis parce qu'ils ont optique (chirale), à cristaux liquides et des semi-conducteurs propriétés. En utilisant la nanotechnologie un processus de production appelée solution à base de l'auto-assemblage de ces optique active et matériaux conducteurs de l'électricité lors de leur mise en forme LifeWave correctifs nanosize petites structures moléculaires qui fonctionnent comme des antennes moléculaire. Placer un matériau conducteur dans un champ magnétique oscillant crée un signal électrique / fréquence dans le matériau conducteur.


    «Les très petites" molécules dans les patchs contiennent des propriétés électromagnétiques. Ces petites structures nanométriques servir de passif moléculaire antennes qui sont activés par le champ électromagnétique oscillant de l'organisme à générer des signaux électromagnétiques qui sont les fréquences de résonance de certaines structures contenues dans les cellules de mammifères. Ces fréquences sont générés par la physique principe de l'induction.
    Suivant chaque élément a une fréquence de résonance au cours de laquelle il émet et absorbe l'énergie. Lorsque vous combinez différentes combinaisons d'éléments dans les molécules, vous trouverez que chaque molécule et chaque matériau possède sa propre fréquence de résonance. Vous pouvez

    4
    déterminer la structure moléculaire, poids moléculaire et la taille des différentes molécules organiques telles que les enzymes protéines dans les bases de données sur le World Wide Web et de cette utilisation de l'information norme physique des formules pour calculer la fréquence de résonance d'une molécule.


    "Tout objet a une certaine physique ou fréquence de résonance… lorsque deux objets ont les mêmes fréquences, ils peuvent interagir sans toucher, de leurs vibrations peuvent être couplés ou entraînés." (Oschman, James L. énergie Medicine: The Scientific Basis. Londres: Harcourt Publishers, 2000.)
    La formule mathématique pour une antenne (longueur en mètres ou dans ce cas nanomètres) est bien connue. Si vous connaissez déjà la fréquence que vous voulez créer la longueur d'onde en mètres ou en nanomètres peut être calculé. Le procédé de fabrication impliqués dans LifeWave correctifs implique la création de nanomètres de taille moléculaire des cristaux dans un nontransdermal patch. Lorsque les cristaux moléculaires dans les emplâtres sont exposés à l'organisme de champ électromagnétique oscillant signaux sont générés qui sont résonance avec certaines structures de protéines membranaires récepteurs. Ces structures sont connus pour fonctionner par un système de communication appelé signal d'induction (généralement un signal chimique, mais il peut aussi être un signal de fréquence) l'activation de ces récepteurs dans les résultats d'attelage et l'amplification du signal dans un processus connu sous le nom de la transduction du signal.


    La question fondamentale est que vous pouvez activer réactions métaboliques avec la fréquence des signaux ainsi que des signaux chimiques, si vous avez le bon code fréquence et la forme d'onde. LifeWave correctifs fonction de base est de générer un ensemble de signaux biologiquement actives lorsque les correctifs interagir avec le corps humain.


    Certaines propriétés électroniques des molécules biologiques
    Les enzymes et les protéines sont également semi-conducteurs. Depuis enzymes et protéines dans les cellules s'organiser en structures de coopération et contiennent des composants qui sont de taille nanométrique, la durée de longueurs d'onde d'énergie de ces composantes de résonance doivent également être de taille nanométrique.


    Par définition, un semi-solide est une substance cristalline, comme le silicium ou le germanium liquide ou cristalline substances, telles que les protéines, l'ADN ou d'ARN qui ont la conductivité électrique plus que les isolateurs, mais moins de bon conducteurs. Solide cristallin semi-conducteurs sont utilisés en particulier comme un matériau de base pour des puces d'ordinateur et autres appareils électroniques. Considérant que les semi-conducteurs à cristaux liquides comme les protéines et l'ADN sont l'objet d'une enquête pour utilisation dans des dispositifs électroniques organiques


    Il a été connu depuis l'époque de Georges Lakhovsky, un ingénieur électricien Russe que même les cellules sont de nature électrique. Dans son livre intitulé Le secret de la vie publié en 1935, il a décrit la façon dont les cellules manifeste, les propriétés électriques de la résistance, capacité, et l'inductance. Dans son livre, il décrit comment il pourrait générer des hautes fréquences des ondes radio avec un appareil électronique appelé Multiwave un oscillateur. Il a indiqué qu'il pourrait

    5
    dynamiser le mauvais fonctionnement des cellules, qui étaient plus faibles que la normale stockées charges électriques en exposant le corps à l'énergie électromagnétique. Son appareil produit une augmentation temporaire de frais dans la membrane cellulaire dans des cellules à faible charge. (C'est analogue à recharger une lampe de poche qui utilise un condensateur facturés. Une lampe de poche muni d'une condensateur fonctionne mieux que une lampe de poche qui a libéré un condensateur.) Lorsque les cellules sont dysfonctionnelles énergie, les déchets sont expulsés et les éléments nutritifs seront ingérées. Comparaison Lakhovsky invention LifeWave nous constatons que les deux méthodes augmenter l'énergie des cellules, mais il existe quelques différences. Bien que Lakhovsky a utilisé un appareil électrique d'envoyer l'énergie dans les cellules des cellules de donner une charge temporaire LifeWave correctifs d'envoyer des informations signaux dans les cellules qui provoquent les cellules à produire plus d'énergie produisant un effet plus durable.
    La capacité électrique est une propriété, qui est la capacité d'accumuler et de stocker gratuitement sur un circuit et lui donner plus tard de retour au circuit.
    Chiral ou isomères optiques
    "Certains composés chimiques ont optique, au sens que ces composés ont la capacité de tourner le plan de la lumière polarisée. Lumière polarisée a des ondes lumineuses tous les voyages parallèles les uns aux autres. Ordinaire lumière des ondes lumineuses se déplaçaient dans toutes les directions. Lorsque la lumière est polarisée passés par une solution d'un composé actif optique, le plan de polarisation subit une rotation vers la droite ou la gauche. L'angle de rotation peut être mesurée dans un polarimètre (~ http://www.elmhurst.edu/ chm/vchembook/209optical . html). "


    De la loi de Faraday de l'induction
    "En physique, une relation quantitative entre l'évolution du champ magnétique et le champ électrique créé par le changement, développée sur la base des observations expérimentales faites en 1831 par le scientifique anglais Michael Faraday. Le phénomène appelé l'induction électromagnétique a été remarqué et étudiée par Faraday , La loi de l'induction est son expression quantitative. Faraday a découvert que, chaque fois que le champ magnétique sur un électro-aimant a été fait pour la croissance et l'effondrement en fermant et en ouvrant le circuit électrique dont il faisait partie, un courant électrique peut être détecté dans un autre chef d'orchestre à proximité. Déplacement d'un aimant permanent d'entrée et de sortie d'une bobine de fil également induit un courant dans le fil tout en l'aimant est en mouvement. Déplacement d'un chef de l'arrêt près d'un aimant permanent entraîné un flux de courant dans le fil, trop, aussi longtemps car il se déplaçait (Encyclopedia Britannica). "Le phénomène d'induction est utilisé dans LifeWave en mettant la réalisation des matériaux dans les patchs dans le corps du déménagement (oscillant) champ magnétique.


    Sommaire
    LifeWave non-timbres transdermiques sont construits à partir de matières organiques comme les acides aminés, les sucres et l'oxygène stabilisé (tous GRAS indiquée), qui sont scellées dans une enveloppe de polymère (le matériel). Les matériaux dans la forme des taches de taille molécule de cristal liquide

    6
    des structures qui sont très petites antennes. Ces moléculaire antennes sont activées par l'organisme du domaine de l'énergie à créer des signaux qui sont transportés sur le corps et le font les cellules d'augmenter la production d'énergie provenant des matières grasses. Dans un sens correctifs sont programmés comme des puces d'ordinateur (le logiciel) en utilisant différentes formules permettant de produire différentes tailles et différentes antennes des messages biologiques. Les correctifs sont entièrement non-transdermique, pas de substance pénètre dans l'organisme. Cela a été constatée par laboratoire indépendant de vérification micrographs d'électrons et les études pour lesquelles les correctifs ont été chauffée à 40 degrés C et placés dans un vide. Ces études ont montré que les matériaux dans les patchs ne quittent pas les patchs.

.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie