http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Maigrir Temoignages

...

Témoignages Simple Plan 6



"J'ai perdu 23 livres en 3 semaines en utilisant SP6!"

- Natalie C.




"SP6 a changé et continue de changer ma vie! Un ami m'a dit ce matin à l'église...
("Ouah! Tu es superbe, tu as perdu beaucoup de poids, c'est une bonne chose"!) Je me suis battue avec mon poids pendant des années et c'est de loin la façon la plus facile de combattre les fringales, de manger moins, pas de snacks entre les repas et même mon estomac ne grogne plus!
J'ai vraisemblablement perdu plus de 20 livres, vu que mes habits sont trop larges et c'est un problème que j'apprécie. LOL:) Et ceci seulement après 5 semaines d'utilisation de SP6!
Encore Une Fois... Merci David Schmidt et LifeWave!"


- Beverly F.




"J'ai perdu plus de 39 livres, 6 pouces de tour de taille et 1 pouce dans mes bras.
SP6 a complètement changé mes habitudes alimentaires quotidiennes. Je n'ai plus envie de sucrerie et mon appétit a diminué de moitié - je suis si excitée! Je porte des habits que je n'avais pu porter pendant des années! Ma taille est en train de rétrécir. Merci LifeWave!"


- Regina D., Benson, NC.


"J'ai perdu 11 livres en 14 jours et 1 ½ pouces de tour de taille, mesuré au niveau du nombril. Adieu les Petits Creux et Sentez Vous Repus en Même Temps!"

- Bill M.


"J'ai perdu 6 livres durant la 1ère semaine d'utilisation du nouveau patch SP6 et 3 livres durant la 2ème semaine pour un total de 9 livres et ceci sans faire d'exercice."

- Serena W.


"Je n'ai plus eu de fringales pour les aliments dont j'avais l'habitude d'avoir. En particulier le pain, les céréales, les pommes de terre, etc. Ma perte de poids totale a été de 7 ½ livres (en 12 jours)."

- Dr. Decker


"J'ai perdu 14 livres, OUAH! JE SUIS STUPEFAIT. Toutes les filles au travail me demandent des patches, parce qu'elle voient le poids que j'ai perdu."

- Aaron M.


"Mes petits creux de nuit ont maintenant disparu."

- John C.


"J'ai perdu 3 livres en 2 jours!"

- Billy I.


“Pour la première fois, je n'ai pas terminé mon petit-déjeuner copieux”.

- Yves B.


“J'avais immédiatement la sensation que je n'avais pas besoin de manger plus– je m'arrêtais une fois que j'étais repue”.

- Mary C.


“Je n'ai rien remarqué tout de suite, mais quand c'était l'heure du déjeuner, je me rendais compte que j'avais à peine faim.”

- Cheryl G.


“A ma grande surprise, c'est devenu apparent que pendant l'utilisation du patch j'avais perdu mon appétit.”

- Thomas B.


“J'ai remarqué que mon niveau de satiété à chaque repas diminuait.”

- Lulu M.


“J'ai ressenti une perte immédiate d'appétit environ 5 minutes après avoir appliqué le patch”.

- Jennifer C.


“Sans aucun doute, je me suis sentie pleine d'énergie, tout en étant parfaitement lucide ”.

- Heather P.


“Je pense que le patch est superbe pour contrôler les fringales et la faim”.

- Monika P.


“Je suis tellement enthousiaste! J'ai perdu plus de poids en utisant ces patches que n'importe quel autre méthode que j'avais essayé! Je ne suis plus "angoissée" et je ne pense plus au prochain repas et même quand celui-ci arrive, je n'ai pas spécialement envie. Par conséquent, je ne le dévore pas comme si je n'avais rien mangé pendant des jours. En fait, je ne mange que la moitié du plat généralement”.

- Samantha R.


“J'avais moins faim, je devais me rappeler de manger, plus de fringales et je me sentais repue avec moins de nourriture”.

- Kathy F.


“J'ai moins faim depuis que j'utilise les patches."

- Darrel M.


"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une grand-mère et suis à un stade dans ma vie où il m'est pratiquement impossible de perdre du poids. J'ai renoncé aux régimes il y a bien longtemps, je pèse bien plus que je ne devrais et j'ai toujours eu du poids en excès. J'ai aussi essayé tous les régimes possibles et inimaginables.

C'est le moment de vous faire part des résultats d'utilisation des patches. Je les utilise depuis cinq semaines. Je sais combien je pesais quand j'ai commencé, mais je n'aime pas les balances. Je préfère voir les résultats d'après mes habits. Mais pour la première fois dans ma vie, malgré la courte utilisation des patches, tout le monde me regarde l'air surpris et curieux. Je suis allée prendre ma fille au retour de son voyage de noces, à l'aéroport et elle a immédiatement remarqué que j'étais plus mince. Ensuite, elle m'a demandé ce qu'elle devait faire, afin de commencer sa propre affaire. Par la suite, elle a commandé 10 mois de réserves qu'elle a déjà vendu.

Je dois avouer que c'est LA MEILLEURE CHOSE QUI ME SOIT ARRIVEE. Les patches sont un vrai miracle et je me vois déjà atteindre mon poids idéal. J'ai encore du travail; je ne sais pas combien de temps cela va prendre, mais je ne m'en soucie pas vraiment. J'aime comme je me sens et comme ça avance pour le moment. Je pense que tout le monde doit tester les patches durant 90 jours quoi qu'il arrive. Si cela fonctionne pour moi, ça devrait fonctionner pour tout le monde. Ca a été sans effort et sans peine; j'ai l'impression que mon corps travaille naturellement.

Merci beaucoup


- Lisa


"J'ai reçu mes patches SP6 il y a une semaine aujourd'hui. Jusqu'à maintenant, j'ai perdu 4 livres. C'est extraordinaire. J'ai toujours eu des problèmes l'après-midi aux environs de 15 heures. C'est le moment où commencent mes fringales et que je mange n'importe quoi: du chocolat, des chips, tout ce que je trouve autour de moi. Je n'ai rien remarqué le premier jour, mais l'après-midi du deuxième, ma gourmandise n'a pas agit. Il m'a fallu deux jours pour m'en rendre compte. Je n'ai même plus faim au souper. Je ne mange que la moitié de ce que j'avais l'habitude de manger. Je suis impressionnée, j'ai même pris une photo de moi "avant". Je partagerai mon "nouveau moi" dans quelques semaines. Je n'espère pas perdre 4 livres par semaine, mais j'espère que ce sera une expérience qui changera ma vie."

- Sharon C.


"Je suis rentrée de ma croisière, il y a un peu plus d'une semaine. C'était de magnifiques vacances. Nous avons visité toutes les îles de Hawaii et vous savez comment sont les croisières, il y a de la nourriture partout. Quand nous sommes rentrés, nous n'avons pas pris une livre. Nous avons conservé le même poids. Mais depuis que nous sommes rentrées, mon amie Shirley a perdu 7 livres et elle est tellement contente, je porte maintenant une taille XL au lieu de XXL. Je suis très contente. A mon anniversaire, j'ai porté une tenue que je n'avais jamais porté depuis 2003. C'était dans mon armoire, j'ai pensé que je devais l'essayer et finalement elle me va très bien.

Je suis contente de mes vacances, mais encore plus car je n'ai pas pris de poids durant cette période.

Les patches sont merveilleux et tout le monde devrait les essayer, particulièrement ceux qui ont "le problème". C'est facile et indolore. C'est vraiment efficace, pour tout le monde, même ceux qui ne veulent perdre que 10 livres. Ce n'est que le début et cela va être très intéressant de voir le résultat. Plus longtemps, nous les utilisons, meilleurs sont les résultats. J'encourage toutes les personnes qui utilisent les patches à continuer à les utiliser. Vous serez heureux de l'avoir fait."

Merci,

- Elissa


"Mon poids est dans les normes, mais j'avais besoin de quelque chose pour m'aider à éviter de grignoter comme j'en avais l'habitude dans la journée. Avant, je buvais un Slimfast au déjeuner et au petit-déjeuner pour m'aider à réduire mon appétit. L'utilisation du patch m'a aidée à économiser en achat de shakes qui de plus étaient difficiles à digérer.

Après que vous m'ayez aidé à placer le patch sur ma cheveille, je suis allée à mon fast-food préféré, sans avoir pris mon Slimfast. J'y ai commandé deux cheese burgers. Après avoir mangé la moitié de mon premier hamburger, mon estomac a tourné et je ne pouvais plus continuer à manger. J'ai décidé de le manger malgré tout. J'ai ressenti un sentiment de satiété si fort que j'ai dû m'arrêter de manger. J'ai donné l'autre hamburger à mon fils et je n'ai rien mangé jusqu'au souper. Je ne comprends pas complètement comment fonctionne le patch, mais c'est impressionnant qu'il puisse faire autant sans rien introduire dans le corps.

- Crystal S.


REGLEMENT
Ces déclarations n’ont pas été évaluées par l’Administration de la Nourriture et des Médicaments. Le programme SP6 n’ est pas conçu pour traiter, prévenir ou guérir toute maladie.

L’Appétit LifeWave SP6 et le Système du Contrôle de Poids sont conçus pour les adultes en bonne santé, âgé de dix-huit ans et plus. Ce livret d’ instructions et les directives associées sont uniquement conçus dans des buts éducatifs et informatifs. Ce livret n' est aucunement destiné à être un conseil médical. Vous êtes priés de consulter un professional de la santé ou un médecin avant de commencer cela ou tout nouveau régime, exercice ou un programme nutritionel, ou encore si vous avez des questions concernant votre santé. Les individus qui sont cités dans ce livre et sur le site internet LifeWave ont connus des résultats qui peuvent ne pas être habituels et en tant que tels leurs résultats ne seront pas les mêmes que vos résultats individuels. LifeWave ne prend aucune responsabilité pour votre utilisation de l’information dans ce livret. Les patches LifeWave ne sont pas destinés à être utilisés pour la guérison, le traitement ou la prévention de maladies chez l’ homme ou les animaux.

...

.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie