Présentation Produits

Présentation produits par Nicole (PARIS)

Nous sommes à la frontière la plus reculée du passé qu’est l’acupuncture,

Et de la médecine du futur qu’est aujourd’hui la médecine quantique.

L’acupuncture est une médecine inventée il y a environ 4000 ans et qui est basée sur un treillis de méridiens qui parcourt notre corps et à l’intérieur desquels circule l’énergie vitale que nous appelons le Chi, et LifeWave cela veut dire Vague de vie, onde de vie, et en chinois cela se dit le Chi.

On est vraiment dans le domaine pur de la médecine chinoise qui est la circulation de l’énergie.

En acupuncture, on travaille avec des aiguilles ou avec les doigts quand cela s’appelle l’acupression ou digipuncture, et bien on va simplement, sur les points d’acupuncture, renvoyer un flot d’énergie à l’intérieur d’un méridien pour le rééquilibrer, car la médecine chinoise part du principe que tout désordre dans le corps, toute souffrance, toute douleur, est liée à un blocage de la circulation énergétique. A l’intérieur des méridiens.

Voilà pour l’acupuncture.

La médecine quantique, c’est une médecine qui va travailler dans l’infiniment petit,

Nous utilisons avec LW des nanotechnologies, qui sont des produits 75000 fois plus petits qu’un cheveu,

On est donc à l’échelle subatomique et là où on va faire le lien avec l’acupuncture,

C’est que ces fameux patchs qui utilisent des nanotechnologies, sont placés sur les points d’acupuncture de telle sorte qu’ils vont envoyer une information qui va rétablir le courant énergétique. Les points d’acupuncture sont comme une porte de sortie sur le corps,

Et donc en fait le patch va remplacer les aiguilles de l’acupuncteur, et c’est comme si vous aviez un acupuncteur que vous portiez sur vous à longueur de journée.

De quoi sont constitués ces patchs, ils sont constitués simplement de 8 petites pyramide de cristaux, ils sont nanoscopiques en fait, et ces cristaux sont de la silice, ce sont des grains de sable, c’est avec la silice que l’on fabrique aussi les ordinateurs puisque la silice a été reconnue comme étant le cristal de roche( ?) qui avait le plus de capacité d’absorption d’information et le plus de possibilité de la réémettre, donc c’est un émetteur récepteur absolument extraordinaire.

Pour nos patchs, nous avons une goutte d’eau et 8 petits cristaux, et suivant comment sont agencés ces cristaux, suivant comment ils sont empilés, suivant comment ils ont grandis aussi, puisqu’un cristal ça grandit, vont envoyer une longueur d’onde ou une autre.

Et c’est extrêmement simple, la technologie à laquelle nous avons à faire en ce sens qu’ils n’envoient absolument aucun produit à l’intérieur du corps.

Ce ne sont pas des patchs transdermiques, rien ne pénètre votre corps, aucun produit, aucune crème, aucune substance, on peut même les porter sur nos vêtements sans aucune difficulté,

Ce sont des cristaux qui envoient une longueur d’onde, c'est-à-dire une fréquence, à l’intérieur du point d’acupuncture, dans le méridien, et cette fréquence, cette longueur d’onde est captée par les cellules et ce sont des longueurs d’ondes que les cellules connaissent puisque ce sont celles pour lesquelles elles ont été crées, programmées.

Une cellule a une fonction, et on envoie la longueur d’onde de sa fonction,

Donc c’est une technologie très poussée, pointue, et même temps extrêmement simple.

Donc, quand la cellule reçoit cette info sous forme de longueur d’onde, elle va exactement faire ce qu’elle sait déjà faire, elle en a la mémoire, et elle le fait.

L’effet des patchs est absolument immédiat, instantané.

C’est l’essentiel de ce que l’on a à retenir pour comprendre la technologie LW

Les patchs sont des cristaux qui agissent comme des antennes et envoient une information à partir de la façon dont ils sont agencés et transmettent cette information à l’intérieur du corps.

Et ce qui déclenche la mise en route de ces patchs, c’est le champ infra rouge(IR) qui est autour de notre corps, nous sommes enveloppé d’une aura d’IR en quelque sorte, que les chats par exemple perçoivent.

Nous, nous ne les voyons pas mais nous en émanons quand même bien sur.

C’est la longueur d’onde de la cellule fétale.

Cette longueur d’onde d’IR, elle sert d’interrupteur, dès que cette chaleur entre en contact avec le patch, automatiquement, les cristaux entrent en résonance, se mettent à osciller, et envoie la longueur d’onde à l’intérieur du corps.

Il faut préciser qu’il faut énormément boire puisque notre corps a besoin d’eau pour véhiculer l’information, nos cellules sont semi conductrices, et donc si un corps est déshydraté (d’abord il est malade) et ensuite les patchs vont moins bien fonctionner car l’eau sert de transfert d’information à l’intérieur du corps.

Nous avons 5 sortes de patchs.

Patch NRJ

C’est un patch qui est porté à l’heure actuelle par de nombreux sportifs très connus, comme David Beckham, mais peut être aussi porté par tout le monde car on a toujours besoin à un moment de notre vie d’avoir un surcroit d’NRJ, soit parce que nous sommes fatigués, soit parce que nous avons besoin de faire face à des activités particulières, et, c’est donc un patch qui concerne tout le monde.

Le point de base sur lequel il est conseillé de le porter c’est le point 1 du poumon, je vous rappelle qu’on travaille sur les points d’acupuncture donc on le place sur les méridiens (sous l’épaule et sous clavicule)

C’est le premier point à se mettre en circulation quand un bébé nait ;

Donc c’est un point extrêmement important.

PATCH anti douleur,

Il va avoir un effet absolument fulgurant, c’est le patch sur lequel on a une infinité de témoignages,

Que ce soit pour des rages de dents, des os cassés, des inflammations, entorses, l’arthrose, et toutes les autres douleurs, les maux de tête aussi, et ce sont des patchs qui vont se placer sur les points de douleur.

Il y a des patchs Yang(+) et des patchs Yin(-) de la même manière que nous avons des méridiens Yang et des méridiens Yin, en général les méridiens Yang sont sur la face externe du corps, le dos, et les méridiens Yin sur la face interne du corps et des membres.

Nous avons donc 2 patchs, un patch marron qui se met sur la douleur, et le patch blanc qui se met sur un méridien Yin, sur le sternum.

C’est le protocole de base des patchs anti douleur.

Si cette douleur n’est passée dans les 10 secondes, on enlève le patch et on le déplace autour de la douleur selon la technique de l’horloge, pour trouver le meilleur endroit.

PATCH Y- age

Il se compose de 2 sortes de patchs, le patch Glutathion et le patch Carnosine,

C’est un patch avec lequel on des résultats tout à fait merveilleux, pourquoi, parce que le Glutathion c’est l’antioxydant (AO) maître du corps ?

Cela veut dire qu’il est extrêmement important, car quand on en a un bon taux il entraine avec lui un bon taux de vitamine A, C, E

Il a la particularité d’augmenter le taux des autres AO

Il a la particularité de désoxyder la vitamine C, qui s’oxyde très vite.

C’est un AO très important et un détoxifiant.

Les hôpitaux l’utilisent beaucoup pour la détoxification des métaux lourds, et notamment le mercure.

La Carnosine : Le patch Carnosine va plus réparer les dégâts, il est très utile pour aider à la cicatrisation, c’est également un AO et détoxinant. La synergie des patchs permet un rajeunissement vraiment de l’intérieur

Ce n’est pas seulement pour enlever les rides qui ont un effet spectaculaire, c’est un rajeunissement de l’intérieur.

Ca va permettre de combattre les radicaux libres, qui sont impossibles à éviter puisqu’ils viennent du fonctionnement du métabolisme mais aussi de la pollution, des pesticides, et de toutes les saletés qu’on trouve dans l’alimentation, et aussi du stress.

Il est très difficile de les éviter dans notre société.

Les AO permettent de réparer les désordres dans notre corps, cela permet de maintenir un bon niveau de santé qui va permettre d’éviter les maladies.

Patch Sommeil

Il est assez fascinant puisqu’il va donner à notre glande pinéale comme instruction de fabriquer de lé mélatonine et il va aussi donner le message d’augmenter de d’environ 50% le taux d’ondes delta, ce sont les ondes qu’émettent le cerveau, normalement, pendant le sommeil paradoxal, qui est le sommeil des rêves, et qui est absolument vital.

Un patch donc très intéressant qui va agir immédiatement sur les personnes qui n’ont pas l’habitude des somnifères, par contre les gens qui y sont habitués, il va falloir être un peu plus patient d’abord parce qu’il y a un effet psychologique, c’est que souvent les personnes sont persuadées que sans somnifère elles ne vont jamais arriver à dormir, elles font un petit peu barrage quelquefois, mais au bout de quelques jours il y a une nette amélioration de la qualité du sommeil et de leur réveil.

Patch SP6

Les Patchs pour mincir utilisent en plus le principe de l’acupression, en plus de l’information envoyée dans le méridien, il y a sous le patch une petite bille de plastique qu’on va coller sous le patch, et cette petite bille, toute la journée, va vous masser légèrement ce points d’acupuncture pour obtenir un résultat encore meilleur.

Ils se portent 2O jours par mois, soit 5 jours par semaine, et chaque jour on va changer l’emplacement du patch suivant un protocole assez simple expliqué dans la brochure.

Les points qui servent à mincir sont aussi des points sur lesquels ont va utiliser les patchs NRJ.

Un méridien n’a pas seulement une fonction.

On va beaucoup utiliser le méridien du rein qui est le point numéro 3, qui est entre la malléole et le tendon d’Achille.

Ce point est très important car c’est par le rein qu’on élimine nos toxines,

C’est dans le rein que se situe l’NRJ vitale, c’est là que le Chi va commencer à irradier à travers tous les méridiens,

C’est là que ce concentre vraiment notre énergie, ça passe après dans le hara, mais les reins c’est vraiment un point fondamental, c’est un point qui sert aussi pour l’élimination de tous liquides donc évidemment pour les problèmes de rétention d’eau, pour les problèmes de régulation aussi du système lymphatique, pour les problèmes de régulation de nos liquides dont fait partie notre sang,

Donc il est essentiel.

-----------------

Conclusion

On entre vraiment dans une médecine du 3ème millénaire, une médecine qu’on peut qualifier de vibratoire, on est donc dans les plus fabuleuses avancées technologiques puisque ce sont la forme, la taille de ces cristaux de silice qui envoient une longueur d’onde.
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie