Question Reponse

Questions Fréquemment posées à propos des Patchs


Comment les Patchs Energie Enhancer fonctionnent-ils si rien n’entre dans le corps ?

Les Patchs LifeWave communiquent avec le corps à travers le champ magnétique humain. C’est un transfert d’énergie par résonance. Le Patch envoie un message : « transporter la graisse vers les mitochondries et faire un ATP » vers les cellules. Cela provoque une augmentation de l’énergie.

Est-ce un Patch transdermique et y a-t-il des herbes ou des éléments chimiques quelconques qui entrent dans le corps ?

Rien n’entre dans le corps. Le Patch LifeWave Energie Enhancer n’est pas transdermique. La base de cette technologie est basée sur une science complètement nouvelle, et une nouvelle approche de l’énergie et du bien être.

Est-ce que LifeWave est sans danger ?

Tous les matériaux des Patchs LifeWave Energie Enhancer sont référencés par la FDA (21 CFR). LifeWave est fabriqué dans des lieux enregistrés à la FDA.

Si vous avez un doute concernant votre santé consultez un médecin avant de les utiliser.

Que vais-je ressentir en portant les Patchs ?

Vous ne sentirez probablement rien. Ce que vous remarquerez est un niveau constant et stable de votre flux d’énergie pendant vos activités quotidiennes. Si vous êtes sportif vous devriez constater une nette amélioration de vos performances.

Est-ce que les Patchs LifeWave sont testé cliniquement ?

Oui. Les produits LifeWave ont été testés lors de nombreuses études cliniques par les meilleurs chercheurs du pays. Ces études prouvent l’efficacité des Patchs Energie Enhancer de LifeWave.

Pendant combien de temps puis-je porter les Patchs ?

Il est recommandé de ne pas porter les Patchs plus de 12h par jour. Généralement, porter les Patchs un jour sur deux produit les meilleurs effets.

LE PATCH ICEWAVE (ANTI-DOULEUR)

Comment les Patchs IceWave fonctionnent ils si rien n’entre dans le corps ?

Ces Patchs non-transdermique sont porteurs d’une nouvelle technologie qui stimule doucement les points d’acupuncture pour améliorer le flot d’énergie dans le corps afin de soulager souffrances et douleurs.

Pourquoi n’ai-je pas ressenti de soulagement à ma douleur ?

La raison la plus courante est la déshydratation. Boire deux verres d’eau et attendre 20 à 30 minutes pour appliquer les Patchs. L’autre possibilité est que vous ayez appliqué les Patchs au mauvais endroit.

Utiliser les Patchs IceWave requiert un temps de pratique, suivez les instructions de la méthode de l’horloge . Si malgré cela vous n’obtenez aucune amélioration de la douleur essayez de placer les Patchs sur le dessous du pied.

(Kidney 1, consulter la brochure) http://www.LifeWave.com/pdf/IWBrochure.pdf )

Quand devriez-vous utiliser le Patch blanc sur la douleur au lieu du Patch marron ?

Placer le Patch blanc sur la douleur seulement après avoir essayer de placer le Patch marron avec la Méthode de l’horloge. Maintenant utilisez les instructions de la méthode de l’horloge en appliquant le Patch blanc sur la douleur à la place du Patch marron.

Comment placer les Patchs quand le corps entier est douloureux ?

Placer le Patch blanc sur le dessous du pied droit et le Patch marron sur le dessous du pied gauche.(Kidney 1 consultez la brochure) http://www.LifeWave.com/pdf/IWBrochure.pdf

Combien de Patchs puis-je porter en même temps ?

Vous pouvez utiliser deux jeux de Patchs. Placer un premier jeu de Patchs sur le méridien Kidney 1 (Blanc à droite Marron à gauche) et un jeu sur les coudes sur le méridien du Cœur 3 (blanc à droite MARRON à gauche)

Quel est le degré d’innocuité des Patchs ?

L’acupuncture est utilisée depuis des milliers d’années pour soulager la douleur et améliorer la qualité de la vie. Bien que nous ayons démontré l’innocuité de nos produits, si vous rencontrez un quelconque désagrément, inconfort à un moment donné, enlevez les Patchs et buvez de l’eau.

Ces Patchs ont-ils été testé de façon indépendante ?

Oui, des études cliniques avec utilisation d'imagerie médicale confirment un soulagement significatif et rapide de la douleur avec IceWave. Pour plus d’information veuillez consulter la section « recherches » avec le lien suivant : http://www.LifeWave.com/research.asp

Pendant combien de temps puis-je porter les Patchs ?

Il est recommandé de ne pas utiliser les Patchs plus de 12h par jour. Ne pas réutiliser les Patchs, prenez un jeu de Patch neuf chaque jour.

Est-ce que tout le monde peut utiliser les Patchs ?

Si vous avez un problème de santé, s’il vous plaît, consultez votre médecin avant d’utiliser IceWave. Ne pas utiliser les Patchs si vous êtes enceinte ou que vous allaitez.

Où dois-je placer les Patchs pour une douleur au genoux ?

Placer le Patch MARRON sur la face interne du genoux et le Patch BLANC sur la face externe.

http://www.LifeWave.com/otherfaq_info.asp#top

LE PATCH Y AGE (Anti-Âge)

Comment le Patch Glutathion fonctionne t-il si rien n’entre dans le corps ?

Ce Patch est non-transdermique et comporte une nouvelle technologie qui stimule doucement les points d’acupuncture afin d’améliorer le flux d’énergie dans le corps pour augmenter le taux d’antioxydant. C’est de façon similaire que le soleil augmente le taux de vitamine D dans votre corps. Aucun supplément, stimulant, ou aiguille ne sont utilisés.

Où appliquer les Patchs pour un résultat optimal ?

Ces Patchs seront efficaces à différents endroits. S’il vous plaît, reportez vous aux dessins de la brochure pour les différentes options de placement.

Combien de Patch puis-je utiliser en même temps ?

Ne pas utiliser plus d’un Patch à la fois. Les meilleurs résultats sont obtenus avec le port d’un Patch seulement.

Quel est le degré d’innocuité des Patchs ?

L’acupuncture est utilisée depuis des milliers d’années pour soulager la douleur et améliorer la qualité de la vie. Bien que nous ayons démontré l’innocuité de nos produits, si vous rencontrez un quelconque désagrément, inconfort à un moment donné, enlevez les Patchs et buvez de l’eau.

Ces Patchs ont-ils été testé de façon indépendante ?

Oui, des recherches cliniques avec des analyses de sang et d’urine confirment que les Patchs Y-Age Glutathion élèvent en 24h et de façon effective les niveaux de glutathion dans le corps. Pour plus d’information visitez le site www.LifeWave.com/research.asp

Combien de temps puis-je porter le Patch ?

Il est recommandé de ne pas utiliser le Patch plus de 12h. Ne pas réutiliser les Patchs.

Tout le monde peut-il porter les Patchs ?

Le glutathion est l’antioxydant majeur du corps et il aide à détoxifier le corps et neutraliser les radicaux libres tout en soutenant le système immunitaire.

Que vais-je ressentir en portant le Patch Glutathion ?

Comme le glutathion est un antioxydant, vous pouvez ressentir une amélioration de votre niveau d’énergie et de votre bien être général. Le glutathion aidant à éliminer les toxines vous pouvez expérimenter certains symptômes de détoxification comme une inflammation de la gorge, maux de tête, fatigue et nausée. Si cela arrive ôter le Patch et buvez de l’eau.

Les Patchs contiennent-ils des médicaments ou des stimulants qui entrent dans le corps ?

Non. Les Patchs LifeWave ne contiennent aucune substance nuisible ou stimulant quelconque. Les Patchs sont conçus pour exercer une pression moyenne et temporaire sur les points d’acupuncture connus pour améliorer le flot d’énergie dans le corps. Ni aimant ou aiguille ne sont utilisés.

Puis je porter les Patchs Glutathion avec d’autres Patchs ?

Le Patch glutathion ne peut être porté qu’avec le Patch Energie Enhancer. Ne pas porter le Patch Glutathion avec les Patchs pour le sommeil, Carnosine, ou SP6.

LE PATCH REST QUIET (Sommeil)

Comment le Patch Silent Night fonctionne-il si rien n’entre dans le corps ?

Silent Nights utilise la nanotechnologie développée par LifeWave afin de communiquer avec les méridiens d’énergie du corps à la manière dont fonctionne l’acupuncture.

Que contiennent les Patchs ?

Le Patch contient un mélange breveté incluant des acides aminés, de l’eau, de l’oxygène stabilisé et des composants organiques.

Qu’est qui va dans le corps si ce Patch n’est pas transdermique ?

Rien ne va dans le corps. Silent Nights fonctionne comme un Patch chauffant ou comme certaine technique d’acupuncture (moxas).

En plaçant les Patchs Silent Nights sur le point d’acupuncture, la chaleur stimule le flot d’énergie du méridien ciblé, induisant un équilibre pour des nuits de sommeil reposantes.

L’utilisation du Patch Silent Nights est-elle sans danger ?

Tous les matériaux contenus dans le Patch Silent Nights sont reconnu sans danger par la FDA (21 CFR). Silent nights est fabriqué dans des sites référencés par la FDA.

Si vous avez des problèmes de santé ou des doutes à ce sujet s’il vous plaît, veuillez consulter votre médecin avant d’utiliser les Patchs.

Que ressentirai-je en portant le Patch ?

Vous ne ressentirez probablement rien. Ce que vous ou votre partenaire pourrez remarquer, sera un sommeil nocturne reposant et un réveil frais et dispos.

Est ce que les Patchs Silent Nights ont été testés ?

Oui. Les Patchs ont été testés par des praticiens de santé. Les études réalisées prouvent que la technologie des Patchs Silent Nights stimule le point d’acupuncture où il est placé et favorise un repos nocturne calme.

Pendant combien de temps puis-je porter le Patch ?

Il est recommandé de porter le Patch à partir du moment où vous allez vous coucher jusqu’au réveil le lendemain matin. Ce Patch est conçu pour être porté deux nuits.
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie