Temoignage patch lifewave

Témoignages : IceWave

J'ai obtenu des résultats étonnants avec les patchs anti-douleur IceWave.

Les médecins me faisaient prendre plusieurs types différents d'antalgiques... mais depuis que j'utilise les patchs IceWave, j'ai arrêté les antalgiques et je partage mes patchs à toutes mes parties de pêche.

- Chris Beasley, Benson, NC


Rita McDaniel à Eastover, NC a constaté des résultats étonnants avec IceWave.

Je demande à toutes mes clientes si elles ont mal quelque part. Si c'est le cas, je leur mets des patchs IceWave et la douleur disparaît. Je n'ai jamais rien vu d'aussi efficace !

Je vends ensuite mes patchs par paquet de 10 $, soit 100 % de bénéfice. J'aime aussi les patchs Rest Quiet bien qu'on risque de trop dormir avec !

- Rita McDaniel


J’étais alitée avec des coussins placés sous les genoux à cause de fortes douleurs au dos. Mon fils Grégory a placé ces patchs sur moi, et en un rien de temps, j’étais sur pied et voulais en parler à tout le monde.

je vais leur dire que ces patchs marchent vraiment.

- Ms Hinton Garner, NC


Douleur au pied droit, depuis plus de 18 mois... j'ai vu 3 médecins, sans soulagement ; avec les patchs, ma douleur a disparu en 30 secondes.

C'est vraiment efficace !

- Andy F., NC


Douleur constante au cou.
Sur une échelle de douleur de 1 à 10, ma douleur était de 5.

En 20 secondes, ma douleur a disparu.

- Rebecca M, Easley, SC


Lombalgie, 6 sur une échelle de douleur de 1 à 10.

En 90 secondes, ma lombalgie a disparu avec les patchs.

- Bruce S, Goose Greek, SC


Je souffrais d’une lombalgie (6 sur une échelle de 1 à 10) depuis 5 ans.
En 30 secondes, ma douleur a disparu en collant le patch IceWave sur ma chemise. Une douleur à la hanche (7 sur l'échelle) a disparu en 20 secondes. Je ne sentais rien depuis des années au petit orteil du pied gauche. John a pris plusieurs patchs Energy, les a glissés dans mes chaussettes et m'a dit de revenir le voir au stand si les sensations revenaient dans mon orteil. Je suis revenu 15 minutes plus tard et j'ai acheté des patchs.

Mes sensations sont revenues dans l'orteil.
C’est vraiment fantastique !

- Tony D, SC


Douleur au milieu du dos, 5 sur une échelle de douleur de 1 à 10.

En 45 secondes, ma douleur a disparu.

- Scott H, Union, SC


Guide de pêche hauturière professionnel en Caroline du Sud
Forte douleur au cou quand je ne suis pas dans mon bateau.
Aujourd'hui, ma douleur est de 6.
En 25 secondes, je n'avais plus mal.

Que contiennent ces patchs ?

- Fred R.


Douleur au genou (3) causée par une morsure de chien.

En 30 secondes, avec des patchs IceWave sur mes vêtements, ma douleur a disparu.

Je ne comprends pas comment c'est possible, mais ça marche !

- Ben Smith, Columbia SC


Mon mal de dos était de 5, sur une échelle de 1 à 10 ; en 20 secondes, la douleur a disparu. J'avais aussi une douleur de 8 à la main droite ; en moins de 30 secondes, cette douleur a également disparu.

C’est incroyable.

- John G., SC


Lombalgie de niveau 3 suite à un accident de voiture, il y a des années.
En 60 secondes, ma lombalgie a disparu.

Merci IceWave !

- Hope Tillia, Raleigh, NC


Depuis plus de 5 ans, je prends 15 antalgiques puissants chaque jour pour une pathologie osseuse de la hanche gauche.

John a appliqué les patchs IceWave sur ma hanche gauche le 20 mars. Aujourd'hui, 22 mars, je n'ai pas de douleur et ne prends plus d'antalgique depuis. J'ai eu ma première bonne nuit de sommeil en 5 ans grâce à la disparition de la douleur.

Grâce à IceWave, j’ai repris le contrôle de ma vie. Je ne laisserai plus la douleur contrôler ma vie. Le 21 mars, je suis allé faire un tour à vélo, ce que je n’avais pas fait depuis des années, et j’ai nettoyé ma maison de fond en comble.

Je passerai le message au sujet d’IceWave à qui voudra l’entendre.

- David S., Farmville, NC


Ma fille est rentrée en courant à la maison pour m'annoncer qu'il y avait un homme au centre de loisirs qui avait fait passer sa douleur à l'épaule en 10 secondes. Mon dos me faisait mal depuis si longtemps que j’étais prête à tout essayer. Sur une échelle de 1 à 10, ma douleur était de 9 ou 10. Chose incroyable, en 22 secondes mon mal de dos a disparu.

Il faut que j'en parle à mon pasteur.

- Ethel Sampson, Newbern, NC


Intervention chirurgicale sur mon épaule droite il y a 2 ans.
Douleur de 5 sur une échelle de 1 à 10.
En 10 secondes, la douleur a disparu.
J'étais si surprise que j'ai pris ma voiture pour aller en parler à ma mère qui souffrait d'une lombalgie terrible depuis des années.

Merci IceWave !

- Betty Sampson, Newbern, NC


Douleur au coude de 7 sur une échelle de 1 à 10.
Disparition de la douleur en 30 secondes.
Douleur au genou gauche et douleur au genou droit de 6-7.
Disparition de la douleur aux deux genoux en moins d'une minute.

- Sifu Donald Lathon, Newbern, NC


Il y a 4 ans, en pourchassant un suspect, je me suis fait renverser par une voiture. Mon genou droit était brisé. Comme Johnnie Jackson était au courant de ma douleur quotidienne, il m'a envoyé voir le bureau LifeWave de Dunn, NC. Je suis allé voir si les patchs pourraient m'aider, car je n'avais rien d'autre à perdre que ma douleur. Une minute après avoir placé les patchs IceWave sur mon genou, la douleur avait disparu. C'était il y a trois semaines. J'utilise toujours les patchs IceWave et je me suis inscrit comme consultant LifeWave de niveau Gold. Grâce à LifeWave, je n'ai plus mal au genou. J’aurais l’impression de trahir tout mon entourage si je ne leur parlais pas de LifeWave.

- Keith Chavis, 36 ans, policier à la retraite
Dunn, NC


Charles Upchurch 72 ans [ancien combattant]

Je souffre depuis 20 ans de douleurs chroniques aux épaules et aux mains.
Le bureau des anciens combattants a fait tout son possible, mais en gros ils m'ont dit d'apprendre à vivre avec.

Le 12 mars, alors que je déjeunais au restaurant Kings de Four Oaks, NC,
Dale Norris est entré. Je n'avais encore jamais vu Dale en ville.

John Chance m'a regardé et m'a dir « Monsieur, je ne vous connais ni d'Ève ni d'Adam, mais je vois que vous souffrez. Laissez-moi vous aider, cela ne vous coûtera rien. » Pour faire court, John m'a appliqué 2 patchs qui ressemblaient à des pansements sur la main et en quelques minutes j'ai senti la différence.

Quand Dale et John se sont levés, j'ai demandé à John combien je lui devais. Il me répondit que je ne lui devais rien et que c'est lui qui me devait beaucoup pour ce que j'avais fait pour notre pays.
C'est la première fois depuis des années que je n'ai pas mal aux épaules et aux mains.

Il me semble que je pourrais vendre ce produit.

- Charles Upchurch, Four Oaks, NC


Bonjour toute l'équipe !

Je voulais vous communiquer des témoignages sur notre PRODUIT ICEWAVE.

Je me suis fait renverser par une voiture en traversant la rue à Greensboro, NC, il y a 16 ans.

Je souffre d’une douleur chronique aux hanches. Au fil des ans, j’ai essayé plusieurs choses mais rien n’y a fait. Une de mes amies m’a parlé des patchs IceWave de LifeWave et en 4 minutes, ma douleur chronique a disparu.

J'utilise les patchs anti-douleur IceWave et je viens de m'inscrire comme consultant pour pouvoir aider ceux qui souffrent de douleur chronique.

- Tina S., Clinton, NC


Mark Andrews, The one and only Chickenmanusa.com. Mark utilise des poulets dressés depuis des années au Children's Christina Ministry. Vous avez peut-être déjà vu Mark à Animal Planet, Pet TV, The Tonight Show et David Letterman.

Je suis entré dans le bureau de John à Dunn, NC, avec une attelle sur le genou pour lequel les médecins recommandaient une intervention chirurgicale. Après quelques minutes du patch IceWave, je marchais sans l'attelle.

- Mark Andrews


J'ai eu une expérience étonnante avec IceWave. J'ai une sciatique chronique suite à une dégénérescence discale en bas du dos depuis des années. Un problème difficile quand vous êtes sur vos pieds 8 heures par jour en tant que surveillant dans un casino.

J'ai des raideurs et des douleurs intermittentes en bas du dos quand j'en fais trop.
De temps en temps, quand je suis debout pendant longtemps, j'ai une sensation de brûlure dans la jambe. Elle parcourt l'intérieur du muscle de la cuisse, de la hanche à mi-cuisse. Parfois, c'est le côté droit, parfois le côté gauche. La sensation est profonde dans le muscle proche de l'os. C'est parfois si intense que j'ai du mal à rester debout.

J'ai essayé différentes positions de patch pour ce problème suggérées lors de conférences téléphoniques avec un soulagement modéré à bon. Il y a quelques jours, j'ai essayé une nouvelle position avec un patch beige sur l'articulation de la hanche de chaque côté des fesses, au niveau du creux. Cette position est proche de GB 30. J'ai mis le patch blanc en bas de la colonne vertébrale et au-dessus du coccyx.

J'ai commencé la matinée avec une raideur mineure et une légère douleur que j'avais décidé d'ignorer. À mi-journée, j'ai remarqué une douleur qui augmentait dans l'articulation de la hanche gauche. Environ 10 minutes plus tard, la sensation de brûlure a commencé. Une vingtaine de minutes plus tard, je pensais quitter le travail tôt, craignant de ne pas pouvoir finir ma journée. J'ai décidé d'aller aux toilettes pour déplacer le patch blanc sur le dessus du pied droit. J'ai défait ma chaussure et j'ai appliqué le patch blanc sur le dessus de ma chaussette en haut de mon cou-de-pied.

Avant que j'aie eu le temps de relacer ma chaussure, la sensation de brûlure avait disparu ! La douleur à la hanche également. En quelques secondes, même pas quelques minutes. J'ai pu finir ma journée de travail, sans douleur. J'avais entendu des témoignages similaires Iors des conférences téléphoniques, mais je n'en avais jamais fait moi-même l'expérience. C'était incroyable ! En fait, si cela ne m'était pas arrivé, j'aurais eu du mal à croire mon propre témoignage. Bien que mon problème physique ne soit pas résolu, l'élimination de la douleur de l'équation a renouvelé mon engagement envers ce produit fantastique.

Merci LifeWave !

- Bill M. Las Vegas, Nevada

J'étais en train de parler de mon expérience à mon sponsor Al quand il me dit que sa femme Cheryl souffrait d'une forte douleur au dos causée par un genou qui venait d'être opéré. Elle avait également des antécédents de mal au dos. Je lui ai parlé de mon protocole au téléphone. Elle est allée aux toilettes et a mis un patch beige en bas de la colonne vertébrale et l'autre en haut du pied droit. Quand elle est revenue au téléphone, sa douleur était passée de 8 à 1.

Quel bonheur ! Quel précieux cadeau à partager !


Un de mes amis proches m'a abordé au sujet de LIFEWAVE, et j'ai pensé « C'est vrai, rien n'entre dans mon organisme, et ce patch est censé m'aider à dormir et soulager ma douleur. »

Après la 3e nuit d'utilisation du patch Silent Nights, j'étais convaincu de l'efficacité de ce produit. J'ai dit à mon ami que si ce patch avait aidé à soulager le mal au dos de ma mère, je serai adepte moi aussi. (Depuis 2 ans, ma mère n'allait plus à l'église à cause de son mal au dos.)

Terry Rich

Earl Fuller à gauche sur la photo
Professeur Terry Rich à droite

Dès sa première semaine d'utilisation des patchs IceWave, ma mère est retournée à l'église. Les patchs IceWave m'ont également aidé à soulager ma douleur aux jambes et aux pieds. Désormais, je recommande LIFEWAVE À TOUT LE MONDE et suis aujourd'hui un consultant LIFEWAVE.

- Professeur Terry Rich
Quatre fois au World Sokeship Hall of Fame, 7e dan au Ed Parker Kenpo
Cascadeur dans les films 3 Teenage Mutant Ninja
AMAA Law enforcement & Military trainer Hall of Fame
Propriétaire de Clinton Martial Arts depuis 30 ans


« J'ai fait 96 km à vélo et j'ai commencé à avoir mal et à sentir l'accumulation d'acide lactique dans les quadriceps après 45 km, mais j'ai commencé à récupérer sur les côtes sur les 13 derniers km. »

- Prineville, OR


« Je souffre du syndrome carpien depuis un certain temps (mal aux mains et aux poignets). IceWave soulage instantanément le gonflement et la douleur, sans effets secondaires. J'ai mis le patch blanc sur mon sternum et le patch beige là où la main me faisait mal. J'en remarque généralement I'effet en quelques minutes. »

- Atlanta, GA


« Je vais au travail à vélo et j'ai constaté que les patchs soulageaient complètement ma douleur à l'épaule. Mon niveau d'énergie est resté élevé et j'ai remarqué que je pouvais mieux gérer les hauts et les bas émotionnels et physiques. »

- D.S., Portland, OR


J’étais inscrit pour participer à la compétition de golf NFL Celebrity Charity aujourd'hui en Californie du Sud. Durant ma préparation ce matin, je me suis claqué un muscle des côtes et j'ai été pris d'un spasme au dos qui m'a littéralement coupé le souffle. Il était 8 heures. J'avais tellement mal que j'ai dû m'allonger immédiatement par terre.

À ce moment là, j’étais certain que non seulement je ne jouerais pas au golf, mais que je n’arriverais pas à me relever. Je suis allé à quatre pattes jusqu'à mon bureau et j'ai pris mes patchs IceWave. J’ai placé un patch blanc sur le sternum et deux patchs sur la zone de la cage thoracique gauche dans le dos, puis je me suis rallongé par terre pendant 4 minutes environ.

Ensuite, je me suis levé. La douleur avait sensiblement diminué et 20 minutes plus tard, comme j'étais entièrement mobile, je me suis rendu au tournoi. J'ai joué en faisant attention aux premiers trous, sans avoir le temps de m'échauffer étant donné mon arrivée tardive.

Mais ce n’est pas tout : Non seulement j'ai joué sans sentir de douleur tout au long du tournoi, mais j'ai gagné le plus long trou ! Sans ces patchs, je sais que je n'aurais pas pu jouer du tout. En fait, je n'ai toujours pas mal. Normalement, une telle blessure aurait demandé 2 semaines de repos. Je le sais par expérience. Merci, Lifewave !

- Joe P., ancien de NFL


Il y a quelques semaines, une jeune femme a eu un grave accident de voiture. Voici la photo de la voiture broyée après l'accident.

La jeune femme, Courtney, a eu plusieurs os cassés et d'autres blessures diverses. La gravité de ses blessures était telle que ses médecins lui ont prescrit des antalgiques et une physiothérapie. Rien n'a pu soulager sa douleur jusqu'à ce que sa grand-mère et le distributeur LifeWave, Tommy J., aient appliqué des patchs IceWave sur son dos.

Le lendemain, elle nous annonça que non seulement son mal au dos avait passé, mais que son corps tout entier avait cessé de lui faire mal.

Courtney dit qu'avant d'avoir utilisé les patchs IceWave, elle ne pouvait pas rester dans sa chaise roulante plus de 30 minutes à la fois à cause de la douleur. Mais, dès son premier jour d'utilisation des patchs IceWave, elle y est restée assise 3 heures de suite sans la moindre douleur.

Courtney rejoignit LifeWave le lendemain comme représentante de niveau Silver.

Maintenant, à vous de juger… cette technologie n'est-elle pas extraordinaire ?.

Pour visiter le site de LifeWave :
www.lifewave.com/santemeilleure.

- John C.
Distributeur LifeWave
Benson, NC


Hier, jai posé des patchs IceWave sur un homme qui avait eu un accident de moto il y a 3 ans. Il a eu la jambe droite écrasée et une entorse sous le genou. Les médecins lui ont dit qu'il n'avait que 5 % de chance de ne pas être amputé. Ils sont arrivés à éviter l'amputation, mais aujourd'hui, il se gave de médicaments, qui lui donnent des brûlures d'estomac.

J'ai donc mis le patch blanc sur l'extérieur de son genou droit et le patch marron à l'intérieur du même genou, à l'opposé du blanc. Soulagement instantané. Ensuite, j'ai appliqué un autre patch beige au point douloureux de son épaule droite et le patch blanc 5 cm au-dessus du beige à 12 heures. Là encore, soulagement instantané quand il a bougé le bras.

Juste pour voir si j'avais trouvé la bonne position pour le patch blanc, j'ai déplacé le patch à 3 heures, 6 heures et 9 heures... ces trois positions se sont révélées inconfortables à en juger par ses grimaces ; j'ai donc remis le patch à 12 heures et il a poussé un soupir de soulagement.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon témoignage.

- Mark K.
Distributeur LifeWave


Je viens d'avoir un coup de fil de Michael G. (MG) et je jure que ce que je vais raconter est véridique.

Après avoir appliqué des patchs sur plusieurs personnes hier soir et leur avoir procuré le soulagement rapide qu'ils recherchaient, le téléphone de MG n'a cessé de sonner ce matin. Des appels d'inconnus, de personnes dont il n'avait jamais entendu parler et qui le suppliaient de venir faire une présentation de LifeWave. Tous ceux qui ont travaillé dans une entreprise de vente en réseau par cooptation savent qu'un tel phénomène ne se produit pas par hasard, mais que c'est le produit qui en est à l'origine.

Deux de ces personnes ont dit ce matin « Michael, tu es le Messie ». Aujourd'hui, nous pouvons dire que ceci est sujet à débat (rires). Toute la matinée, les appels n’ont pas cessé : « Michael, pouvons-nous prendre rendez-vous, pouvez-vous m’appliquer les patchs au plus vite ? » Certains, en larmes « Nous vous paierons pour que vous nous posiez les patchs au plus vite.» Dingue !

Son calendrier est plein - une présentation tous les soirs jusqu'à jeudi prochain avec Annette. Ils cherchent une salle pouvant accueillir 200 personnes. Quel produit ! Quelle expérience et quelle joie d'aider les autres ! Nous avons vraiment de la chance.

Je dois y aller, mais à ceux d'entre vous qui n'ont pas encore rejoint Lifewave, ne ratez pas cette opportunité.

- David et Muffet
Distributeur LifeWave


« Ma petite-fille a été blessée par des crampons métalliques lors d'un match de softball au lycée et ma fille lui a immédiatement appliqué les patchs IceWave. Elle a pris un antalgique la première nuit, mais n'en a pas eu besoin depuis grâce à IceWave. Elle a par ailleurs guéri plus vite que prévu, car elle a porté ses patchs tous les jours. »

- Dr. Quila
Distributeur LifeWave


Un soir, la semaine dernière, j'ai participé à une réunion en tant qu'animateur. Alors que tout le monde arrivait, j'ai senti mon dos me lâcher. Impossible de m'allonger par terre où je m'étais mis sur les genoux. Pas le temps d'essayer le patch... j'ai donc pris un anti-inflammatoire, mais cela ne m'a pas beaucoup aidé et le soir, la douleur a augmenté. Au lit, à 2 h, je ne pouvais même pas me tourner.

J'ai donc appliqué des patchs en suivant le protocol standard et j'ai passé une demie heure, mais sans soulagement. Et tout cela sans pouvoir quasiment bouger. J'ai fini par les mettre sur mes pieds, qui est la position préconisée en cas de douleur générale et youpi ! Soulagement instantané et j'ai pu bientôt bouger et être assez à l'aise pour pouvoir m'endormir (il était 3 h environ). Quand je me suis réveillée à 8 h, c'est comme si la douleur et le blocage n'avaient jamais existé. En fait, j'avais tout oublié et ce n'est qu'en mettant la bouilloire sur le feu que je m'en suis souvenu. Tout avait passé !! Je ne ressentais plus aucune douleur et j'avais recouvré ma flexibilité.

Normalement, un résultat de ce type demanderait 4 jours d'anti-inflammatoires minimum (et les brûlures d'estomac qui vont avec) pour soulager le plus gros de la douleur, et peut-être encore 3-4 jours pour un retour à la normale - autrement dit, sans plus aucune douleur et raisonnablement souple. Mais le résultat d'un lot de patchs fut pour moi 5 heures de sommeil environ, sans la moindre inflammation au réveil, rien au dos, mais rien non plus dans mes articulations qui ont tendance à me faire mal, à raidir et à craquer, surtout l'hiver.

Je suis bien sûr très impressionnée. Et tout cela sans médicaments et rien qui n'entre dans le corps. En tant que guérisseuse, je suis vraiment très agréablement surprise.

Je dois filer, j'ai beaucoup à faire,
- Ineka
Distributrice LifeWave


Pour visiter le site de LifeWave :
www.lifewave.com/santemeilleure
.
.
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie