Cheval Acupuncture LifeWave



Lifewave ouvre de belles perspectives pour les chevaux : D'utilisation simple, non transdermiques, les patch se révèlent d'une grande efficacité ! 
Que ce soit les patchs Icewave, en cas de blessures, ou les patchs Energy pour améliorer les performances, n'hésitez pas à informer les propriétaires de chevaux de ces possibilités...

En Décembre 2005, le Dr Lauren Derock a publié une étude intitulée «La réceptivité des chevaux à Biofrequency Modulation après Acupuncture Palpation" dans le Journal de l'Association américaine des médecins vétérinaires holistiques.


L'objectif de cette étude était d'explorer l'usage de la palpation des points d'acupuncture et de l'application de patches LifeWave Energy Enhancer à des points spécifiques sur la peau des chevaux.

Le but était de voir si les patches LifeWave Energy Enhancer à assouplir le dos et soulager l'inconfort de retour chez les chevaux.



1. Cent quarante-deux chevaux ont été évalués.


2. Quatre chevaux n'avaient pas mal aux dos, et n'ont pas été évaluées par la suite.


3. Cent trente-cinq des 138 chevaux restants avec des maux de dos, ont montré l'élimination des maux de dos après la pose de patch durant cinq minutes.


4. Deux chevaux qui n'ont pas répondu initialement ont montré l'élimination des douleurs au dos après inversion de la position des patchs.


5. Un cheval ne répond pas.



En conclusion : les patchs LifeWave Energy Enhancer sont efficaces pour atténuer les maux de dos chez les chevaux !

Vous pouvez regarder une vidéo très intéressante du Dr. Lauren, vétérinaire qui nous présente des applications de patch acupuncture livewave sur un cheval. (la vidéo est en anglais mais on y apprend beaucoup)
voici le lien du site dans lequel vous trouverez cette vidéo en fin de page de son site web : http://www.drderock.com/lifewave.html




Points d'Acupuncture pour Cheval
cheval
...
...

Buster Touche' with Dr. Lauren with new "centering' patch
...
Vidéos sur Chevaux
avec traitement Patch LifeWave

1


2


3


4


5



.

.

.

.

.

.

.

==


Stevie Wonderboy – Winner of Breeder’s Cup


“Stevie Wonderboy” was the winner in the Two Year Old race in the Breeder's Cup…the most prestigious race in North America, if not the world. Here, he is training wearing the patches on his chest, the equivalent of Lung 1 in humans. This is now out in the open and will surely be to the horse racing world the same as David Beckham photographed wearing the patches in the soccer world.

...
VOIR ÉGALEMENT :
Étude sur les Chevaux avec les Patchs Lifewave

.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie