Lifewave Regime de remuneration

Régime de rémunération

Le régime de rémunération LifeWave constitue une occasion exceptionnelle de percevoir un revenu à moyen et à long terme. Il réunit le meilleur de différents types de régimes de paiement de marketing réseau. Il y a 4 composants clés au régime de rémunération LifeWave.

Revenu immédiat

1. Bénéfices de détail
2. Primes produits initiales (départ rapide)

Revenu résiduel à long terme

3. Commissions binaires
4. Primes correspondant aux commissions

Qualifications aux commissions*

* Afficher les qualifications aux commissions

1. Bénéfices de détail

LifeWave vous permet de gagner facilement votre vie en vendant à vos clients (vente au détail). Vous pourrez gagner de l'argent en achetant des produits directement à LifeWave au prix de gros et en les vendant directement à vos clients. Vos clients peuvent aussi commander les produits directement à LifeWave au prix de détail. LifeWave vous enverra automatiquement chaque semaine les bénéfices de détail (différence entre le prix de détail et le prix de gros). Pour faciliter encore plus la création de revenus continus, vous pourrez même inscrire vos clients de détail à l'expédition automatique. Chaque membre peut dégager des bénéfices de détail.

2. Primes produits initiales (primes de départ rapide)

Cette méthode vous permet de gagner de l'argent dès votre inscription à LifeWave. Chaque membre LifeWave qualifiant pourra gagner des primes chaque fois qu'il inscrira personnellement un nouveau membre. Pour être admissible, vous devez être à l'état actif au moment de l'inscription (pour être considéré actif, vous devrez avoir commandé au minimum 55PV au cours des 5 dernières périodes de paiement). Le montant dépend du niveau auquel le nouveau membre s'inscrit.

à chaque nouveau membre que vous inscrivez, vous gagnerez :

Diamond
Gold
Silver
Bronze
$500* $100 $50 $15
Les montants peuvent légèrement varier hors des états-Unis.

Des primes produits initiales sont également versées chaque fois qu'un membre personnellement inscrit achète un kit de surclassement pour passer à un échelon supérieur. Dans ce cas, la prime correspond à la différence entre la prime payée pour l'échelon inférieur et celle payée pour l'échelon supérieur.

Changement d'échelon Prime
Débutant à Bronze $15
Débutant à Silver $50
Débutant à Gold $100
Bronze à Silver $35
Bronze à Gold $85
Silver à Gold $50
Gold à Diamond $400
Les montants peuvent légèrement varier hors des états-Unis.

Les membres pourront acheter un kit de surclassement à tout moment. Aucune restriction ne s'applique

*Partagé entre le sponsor et le distributeur qualifiant en amont, voir les détails ci-dessous:

Par exemple, si vous sponsorisez un Diamond comme:

• Bronze, Silver ou Gold, vous recevrez 200 $ ; votre manager, directeur et directeur principal recevront chacun 100 $.
• Manager - vous recevrez 300 $, votre directeur et directeur principal recevront chacun 100 $.
• Directeur - vous recevrez 400 $, votre directeur principal recevra 100 $.
• Directeur principal - vous recevrez l'ensemble de la prime.

3. Commissions binaires

Le régime de paiement LifeWave est fonction d'une structure binaire. Cela signifie que chaque position dans la structure pourra avoir au maximum deux positions en dessous – une à gauche et une à droite, comme le montre le diagramme suivant.

Lorsque vous inscrivez de nouveaux membres, vous les mettez à votre gauche ou à votre droite. Si les positions situées juste en dessous de vous sont déjà prises, vous les placez sous la première position disponible à gauche ou à droite. Vos commissions sont fonction des achats de chacun sous votre position, quelle que soit la personne qui ait inscrit ces membres.

Il pourra y avoir 1 000 personnes en dessous de vous à droite et 5 000 en dessous à gauche inscrites par vous, par les personnes que vous sponsorisez ou par quiconque situé au-dessus de vous ou par les personnes qu'ils sponsorisent. C'est une manière efficace de dégager un revenu résiduel basé sur vos propres efforts et ceux des distributeurs en amont.

Les membres qualifiants gagnent chaque fois que le total des points de volume d'achat est égal à 330 sur l'une des « jambes » et à 660 sur l'autre « jambe ». Rien de plus simple.

Vous devez avoir un minimum de 55PV dans la période de 5 semaines qui finit le dimanche de la semaine de commissions payée.

Pour gagner des points, les membres qualifiants doivent remplir deux critères simples :

1. Vous devez remplir l'exigence de l'aval actif et
2. Vous avez besoin d'un total de 990BV pour effectuer un cycle. (330 sur votre jambe de profits et 660 sur votre jambe de pouvoir. Votre jambe de pouvoir est la jambe dotée du plus grand volume. Elle peut changer d'une semaine à l'autre.)

C'est tout ! à chaque fois que vous obtenez ces critères de qualification, vous gagnez 50 $ !

Exigence d'état de l'aval actif

Cette exigence stipule que chaque distributeur en aval qui contribue à votre qualification à des primes et/ou des commissions doit également maintenir son état Actif.

Par exemple, si vous êtes un distributeur Silver, pour vous qualifier aux primes correspondantes de 1er niveau (outre les autres qualifications), vous devez avoir sponsorisé au moins 2 distributeurs Silver ou Gold à gauche et au moins 2 distributeurs Silver ou Gold à droite.

Cette qualification exige aussi que chacun de ces 4 distributeurs qui contribuent à vous qualifier aux primes correspondantes de 1er niveau doivent être actifs (achat minimum de 55 PV chaque mois).

Règle de remise à zéro

Vous devez acheter au moins 55PV tous les 35 jours pour rester actif. Si vous laissez s'écouler plus de 35 jours entre deux commandes, vous deviendrez inactif et votre volume de ventes sera effacé. Votre BV sur les jambes gauche et droite s'effaceront et vos totaux de volume seront mis à 0.

*Nos limites hebdomadaires sur les commissions sont les suivantes :
-Paye max. de cycle BV pour Bronze : 5 000 $ par semaine
-Paye max. de cycle BV pour Silver : 15 000 $ par semaine
-Paye max. de cycle BV pour Gold : 25 000 $ par semaine

Plafond de paiement

Le régime de rémunération de LifeWave comporte un plafond de paiement très élevé de 60 %, qui inclut des commissions binaires et des primes correspondantes, mais pas de primes de départ rapide.

4. rimes de correspondance aux commissions

C'est la seconde manière de dégager un revenu résiduel. Elle est basée sur l'organisation que vous avez créée. Vous pouvez gagner des primes basées sur les commissions binaires gagnées par les personnes que vous inscrivez personnellement, par les personnes qu'ils inscrivent personnellement et les personnes que celles-ci inscrivent elles-mêmes.

Niveau de sponsoring Prime
Niveau 1
Distributeurs que vous inscrivez
25%
Niveau 2
Distributeurs inscrits par votre 1e génération
20%
Niveau 3
Distributeurs inscrits par votre 2e génération
20%
Distributeurs inscrits par votre 2e génération

Remarquez la simplicité du régime de paiement...
il est conçu pour vous faire gagner des commissions et des primes...

Vous gagnez des commissions binaires, des primes produits initiales et 3 niveaux de primes par correspondance.

Plafond de paiement
Le régime de rémunération de LifeWave comporte un plafond de paiement très élevé de 60 %, qui inclut des commissions binaires et des primes correspondantes, mais pas de primes de départ rapide.

Qualifications aux commissions


Pour gagner Qualification minimum
Primes produits initiales
(primes de départ rapide)

Devenez un membre Bronze minimum et achetez au minimum of 55 PV durant la période de 5 semaines finissant le dimanche de la semaine de paiement des commissions.
Autres commissions et primes
Inscrivez 1 membre sur la jambe gauche et 1 membre sur la jambe droite devant avoir l'état actif ; et achetez des produits pour 55 PV minimum durant la période de 5 semaines finissant le dimanche de la semaine de paiement des commissions.
Prime correspondante de 1er niveau
Devenez un membre Silver minimum et achetez au minimum of 110 PV durant la période de 5 semaines finissant le dimanche de la semaine de paiement des commissions.

Si vous êtes un membre Silver, vous avez personnellement inscrit au moins 2 membres Silver minimum dans chaque jambe qui doivent être à l'état actif.

Si vous êtes un membre Gold, vous avez personnellement inscrit au moins 1 membres Silver minimum dans chaque jambe qui doivent être à l'état actif.
Prime correspondante de 2e niveau
Devenez un membre Gold minimum et achetez au minimum 110 PV de produits durant la période de 5 semaines finissant le dimanche de la semaine de paiement des commissions.

Vous avez personnellement inscrit au moins 2 membres Silver minimum dans chaque jambe qui doivent être à l'état actif.

En outre, vous avez au minimum 4 cycles dans la semaine de commissions payée.
Prime correspondante de 3e niveau
Devenez un membre Gold minimum et achetez au minimum of 110 PV de produits durant la période de 5 semaines finissant le dimanche de la semaine de paiement des commissions.

Vous avez personnellement inscrit au moins 3 membres Silver minimum dans chaque jambe qui doivent être à l'état actif. 1 membre dans chaque jambe doit être qualifié pour des primes correspondantes de 2e niveau.

En outre, vous avez au minimum 8 cycles dans la semaine de commissions payée.
Les montants peuvent varier légèrement en dehors des états-Unis.
*Le plan pourra être modifié par l'entreprise au besoin.

Prêt à devenir un distributeur LifeWave ?
Cliquez ici pour démarrer !

.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie