http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Pompier avec patch lifewave

Chers membres de la famille LifeWave,

L’un des éléments les plus formidables de notre technologie est qu’elle peut aider tellement de personnes. En général, il ne faut pas chercher bien loin ni bien longtemps pour trouver quelqu’un qui a besoin de nos produits. J’aimerais partager avec vous une anecdote intéressante à propos d’une expérience récente d’utilisation des patchs, qui prouve ce que j’affirme.

La semaine dernière, j’ai fait venir un pompier dans mon bureau pour qu’il inspecte le bâtiment. Il voulait savoir sur quoi je travaillais, donc je lui ai brièvement parlé de nos patchs et de leur fonctionnement. Or il se trouve que ce pompier souffrait de contractures dans le dos et qu’il avait besoin de soulager ses douleurs. Bien entendu, j’ai sauté sur l’occasion pour lui appliquer un patch !

J’ai placé un patch IceWave beige directement sur la zone où la douleur était la plus intense, en bas du dos. Ensuite, j’ai déplacé plusieurs fois le patch IceWave blanc dans différentes positions selon la méthode de l’horloge, jusqu’à trouver la position la plus efficace. Les patchs ont fait effet très rapidement et au bout d’une minute, le pompier n’avait plus mal. Comme vous pouvez l’imaginer, le pompier était très impressionné et m’a même demandé plus d’informations sur le produit. J’aime à penser qu’en plus d’aider un individu en souffrance grâce à l’utilisation de patchs, j’ai également accompli mon devoir civique en aidant un pompier à retrouver un état qui lui permette de travailler plus confortablement !

En fin de compte, j’ai retenu deux éléments de cette anecdote. Tout d’abord, on ne sait jamais quand on va rencontrer quelqu’un qui a besoin de notre technologie. Je parie que vous rencontrez presque tous les jours des gens qui ont des douleurs, des troubles du sommeil ou qui ont besoin qu’on les aide d’une manière ou d’une autre à vivre une vie plus saine. Deuxièmement, il ne faut pas nécessairement de protocoles avancés ni d’applications compliquées pour utiliser nos produits efficacement. Les positionnements de patch simples indiqués dans nos brochures, comme la méthode de l’horloge, fonctionnent dans la plupart des cas. Alors allez à la rencontre des gens et appliquez dès aujourd’hui un patch sur une personne qui en a besoin.

Cordialement,

Dr. Steven Haltiwanger, MD, CCN
Directeur Science et Santé de LifeWave

Pour plus d'information consultez notre site web :

www.lifewave.com/santemeilleure


.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie