Les préoccupations grandissantes concernant les radiations des téléphones portables
Project: Cell Shield Series (Série Mission : Protection téléphones portables), Partie 1
Au cours des dernières années, le danger potentiel que représentent les téléphones portables et les radiations qu’ils émettent fait l’objet de préoccupations grandissantes. Le secteur des télécommunications est aux prises avec les scientifiques et les chercheurs indépendants sur la question de la véritable innocuité des téléphones portables. Ils ont tout de même réussi à s’entendre sur un point, la nécessité de mener davantage d’études.
Le 31 mai 2011, l’Organisation mondiale de la Santé, en collaboration avec le Centre international de recherche sur le cancer (OMS/CIRC), « a classé les champs électromagnétiques de radiofréquence comme potentiellement cancérogènes pour les humains (Groupe 2B) en se basant sur les risques accrus de gliome, une tumeur maligne du cerveau liée à l’utilisation de téléphone sans fil ».
En outre, l’American Cancer Society (ACS) a répertorié les téléphones portables dans sa liste des substances pouvant provoquer le cancer, du fait qu’ils émettent des ondes de radiofréquence (RF) et peuvent augmenter le risque de tumeurs cérébrales ou d’autres tumeurs dans la zone de la tête et du cou.
L’utilisation des téléphones portables dans la culture d’aujourd’hui est tout simplement astronomique et continue d’augmenter, avec environ cinq milliards d’abonnés dans le monde.
Les sociétés de télécommunication ont assuré le grand public que l’utilisation des téléphones portables est sans danger et qu’ils sont conformes à toutes les normes de sécurité. Les chercheurs indépendants ne sont toutefois pas d’accord sur ce point et sont en train d’apporter de nombreuses preuves sur les dangers de l’utilisation des téléphones portables et de leurs
effets potentiellement nuisibles. « Étant donné les conséquences possibles sur la santé publique de cette classification et de
ces recherches, il est important de mener des recherches supplémentaires sur l’utilisation intensive à long terme des téléphones portables », a déclaré Christopher Wild, directeur du CIRC.
LifeWave a adopté une approche proactive concernant cette préoccupation grandissante, en développant un produit efficace qui permet de réduire considérablement la quantité de radiations électromagnétiques provoquée par les téléphones portables. Ce produit, qui porte le nom de code Project: Cell Shield (Mission : Protection téléphones portables), sera disponible en
avril pour le grand public afin de fournir une véritable réduction des radiations émanant des téléphones portables.
Restez à l’écoute pour ne pas rater la Partie 2 de Project: Cell Shield Series (Série Mission :
Protection téléphones portables) intitulée Que savons-nous réellement sur les radiations des téléphones portables ?
Imaginez être capable de dire à votre corps “brûle plus de graisse”, “diminue la douleur”, "dors d'un sommeil de qualité", “améliore mon apparence physique”. C'est ce que l'innovante technologie LifeWave fait à partir des ondes infrarouge de votre propre corps.
.
.
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.
.
Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !
voir ici...
.