http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Solution pour le corps humain biologique

Les patchs LifeWave déjà en avance sur les nouvelles technologies

Une récente étude réalisée par des chercheurs de l’Université de Washington indique que les scientifiques sont probablement sur le point de trouver une solution pour faciliter la communication entre les dispositifs électroniques créés par l’homme et le système biologique du corps humain.

Pour communiquer, les dispositifs électroniques utilisent des électrons chargés négativement tandis que les systèmes vivants, comme le corps humain, utilisent des protons chargés positivement.

Actuellement, la différence qui existe entre ces canaux de communication empêche les échanges entre les dispositifs électroniques et les systèmes vivants. Les scientifiques recherchent donc une solution pour surmonter cet obstacle.

Alors que les scientifiques sont toujours à la recherche d’une solution concrète qui permettrait aux systèmes biologiques et aux dispositifs électroniques de communiquer, LifeWave a déjà mis au point cette solution dans le cadre de sa technologie de patch révolutionnaire. Le principal mode d’action des patches LifeWave réside dans leur capacité à réfléchir des longueurs d’onde lumineuse spécifiques qui entraînent des modifications électriques dans le corps.

Le potentiel de modification électrique de la peau, déjà abordé dans des publications de recherches, en est un exemple significatif. Les patchs stimulent également les points d’acupuncture, et cela, sans aiguille. L’augmentation de l’énergie, l’amélioration du sommeil, le soulagement des douleurs, le contrôle de l’appétit et l’atténuation des effets de l’âge sont autant d’avantages associés à ce processus.

Ce qui est encore mieux, c’est que tous les patchs LifeWave sont non transdermiques, ne contiennent ni médicaments ni stimulants et évitent le recours aux aiguilles. LifeWave apporte ainsi une réponse aux scientifiques qui continuent à chercher une solution qui permettrait aux dispositifs électroniques de communiquer avec les systèmes vivants.

Pour obtenir plus d’informations sur la technologie de patch proposée par LifeWave, y compris les études publiées et les recherches cliniques, consultez le site : http://lifewave.com/research.asp.

Si vous désirez faire l'essai des patchs lifewave,
visitez le site : www.lifewave.com
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie