Produit de soulagement de la douleur IceWave

Les décès liés à la drogue dépassent désormais ceux liés aux accidents de la route.

Selon le Los Angeles Times, le nombre de décès liés à la drogue a dépassé le nombre de décès par accidents de la route aux États-Unis en 2009. On pense que ce phénomène est directement lié à l’augmentation exponentielle d’analgésiques et de tranquillisants délivrés sur ordonnance par des médecins. Les médicaments sur ordonnance, en particulier les narcotiques très puissants tels que OxyContin, Vicodin et Fentanyl sont prescrits pour traiter et soulager la douleur à travers le corps. Ces médicaments peuvent créer une énorme dépendance chez des utilisateurs non avertis ou être dangereux pour tout enfant ou adolescent curieux s’ils sont laissés à leur portée dans une armoire à pharmacie. Ils sont particulièrement dangereux et souvent mortels lorsqu’ils sont combinés les uns aux autres, ou à d’autres médicaments ou à de l’alcool.

« Ce qui fait vraiment peur c’est qu’on n’en sait peu sur la manière de réduire les décès causés par les médicaments sur ordonnance », déclare Amy S.B. Bohnert, chercheur à la Faculté de médecine de l’Université du Michigan et qui étudie les manières de diminuer le risque associé à ce type de produits. « C’est un progrès médical admirable de pouvoir traiter la douleur », déclare Bohnert. « Mais nous ne lui avons pas encore trouvé de ceinture de sécurité. »

Heureusement, LifeWave a trouvé une manière de soulager la douleur SANS DANGER – notre produit de soulagement de la douleur IceWave. La technologie de patch non invasif et non transdermique offre une manière sûre, efficace et sans médicament de soulager et de traiter la douleur. IceWave a fait la preuve clinique par le biais de nombreuses études scientifiques qu’elle offrait une manière sûre et naturelle de soulager la douleur tant localisée que dans tout le corps. Les membres LifeWave savent à quel point ces produits sont efficaces, mais nous oublions bien souvent qu’en utilisant et en promouvant les produits LifeWave, nous pouvons aussi sauver des vies.

Pour lire tout l’article publié dans le Los Angeles Times, cliquez sur :
http://www.latimes.com/health/la-me-drugs-epidemic-20110918,0,557775,print.story

Pour en savoir plus sur les produits LifeWave, cliquez sur www.lifewave.com/products.asp

Si vous désirez faire l’essai des patchs contre la douleur IceWave de Lifewave,
Visitez le site : www.lifewave.com
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie