http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Athletes avec patchs accupuncture Lifewave sans aiguille

Message du Dr Dean Clark

Chers usagers des Patchs Lifewave,

Du 23 au 25 juin, j’ai eu l’honneur de me rendre à l’Université d’Oregon à l’occasion des Championnats des États-Unis d’athlétisme. J’ai pu y travailler avec des athlètes de haut niveau sponsorisés par Nike dans le cadre de leur groupe marketing du sport et hospitalité. Il s’agit d’un évènement sportif majeur dans la mesure où les athlètes sélectionnés à l’issue de ces championnats représenteront les États-Unis aux Championnats du monde d’athlétisme qui se dérouleront à Daegu, en Corée du Sud, au mois d’août prochain.

J’ai eu le privilège de travailler avec un certain nombre d’athlètes, notamment deux champions des États-Unis en titre dans leurs catégories respectives : le 100 m haies et le 400 m haies. Ce fut là une opportunité incroyable de travailler avec ces athlètes de classe mondiale et de les aider à exploiter leurs capacités de façon optimale. Ma mission consistait à fédérer chez eux toute l’énergie et la force nécessaires pour atteindre leur potentiel maximal.

Pour cela, j’ai utilisé des patchs Energy Enhancer (énergisants), que j’ai placés dans le bas du dos, au niveau de la vertèbre L2. Cet emplacement s’avère idéal pour la plupart des athlètes dont je m’occupe dans la mesure où il permet l’innervation de tous les muscles de la jambe des hanches aux genoux.

Je dois cependant vous avouer que le véritable évènement du jour ne concernait peut-être pas la course en elle-même. Eugene, la ville qui accueillait le championnat est connue comme étant la « capitale mondiale du gazon ». Les allergies, dues au pollen ou à d’autres allergènes, ont constitué un problème majeur pendant les trois journées qu’ont duré les championnats, touchant aussi bien les athlètes que les membres de l’équipe et les entraîneurs. Heureusement, j’avais avec moi nos patchs, qui se sont révélés être un remède très efficace contre les réactions allergiques sans pour autant entraîner d’effets secondaires.

J’ai utilisé des patchs Energy Enhancer (énergisants), que j’ai placés en haut du dos, au niveau des vertèbres D6 et D7. J’ai également placé des patchs au niveau du point Foie 3 sur le pied et du point Poumon 9 sur le poignet. La quasi-totalité des personnes auxquelles j’ai appliqué des patchs a ressenti un soulagement presque immédiat.

À l’issue des championnats, j’avais aidé davantage de personnes pour des problèmes d’allergie que pour des questions de suivi de performance. Grâce à la polyvalence de notre produit, j’ai pu gagner sur les deux tableaux !

Cordialement,
Dr Dean Clark, D.C.

Si vous désirez faire l'essai des Patchs Lifewave
Visitez le site : www.lifewave.com


.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie