http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Surmonter le scepticisme

Tout au long de l’histoire, les spécialistes ont tourné en ridicule les inventions novatrices de leurs contemporains. Regardons de plus près cet exemple classique :

Lorsque Wilbur et Orville Wright ont annoncé avoir construit et réussi à faire voler une machine volante « plus lourde que l'air », leurs allégations ont été rejetées et qualifiées de canular par les plus grands journaux, les spécialistes des domaines du génie mécanique et des mathématiques et le magazine Scientific American. En dépit de photographies, de preuves scientifiques et de démonstrations en public, ce n’est qu’après de longues années de scepticisme que les exploits des frères Wright ont finalement été reconnus.

Il ne s’agit pas d’un cas isolé. En réalité, il semblerait que le doute fasse partie intégrante du processus d’innovation. Comment expliquer cette réticence à accepter ce qui est nouveau, malgré des preuves scientifiques concrètes ? Lorsque vous abordez le potentiel de LifeWave, gardez à l’esprit que les gens ont tendance à rejeter les idées qui remettent en question leurs convictions.

Il faut savoir que nous disposons de plus de 40 essais cliniques appuyant notre technologie. En outre, nos produits sont également largement promus par des tiers ; des athlètes olympiques et professionnels à travers le monde utilisent LifeWave ; et Suzanne Somers, l’une des plus ardentes défenseures de la santé aux États-Unis, croit fermement aux bénéfices de LifeWave et a ainsi accepté de devenir ambassadrice de notre société. Tous ces éléments constituent des preuves irréfutables face au scepticisme et démontrent que nos produits sont efficaces.

Toutefois, nous avons découvert que les sceptiques ne sont pas convaincus par des faits tels que ceux énoncés ci-dessus, mais plutôt par l'émotion et l'expérience personnelle. Les gens tendent généralement à rejeter une idée qui remet en question leurs convictions, jusqu’à ce qu’ils puissent observer les faits ou en fassent l'expérience par eux-mêmes. Ainsi, le meilleur moyen de convaincre un sceptique est de lui faire essayer le produit, sans risque, afin qu'il puisse constater son efficacité. Certains des principaux distributeurs et partisans de LifeWave ont compté parmi les plus grands sceptiques face à nos produits et ont par la suite été convaincus de cette façon.

Si vous désirez faire l'essai des patchs acupuncture sans aiguille de Lifewave
voici le lien pour visiter le site : www.lifewave.com
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie