http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Suzanne Somers Sexy Forever


LifeWave présenté dans le dernier livre de Suzanne Somers :
Sexy Forever

Sexy Forever se classe NUMÉRO UN parmi les best-sellers du New York Times dans la catégorie des livres reliés Conseils et divers !

Pour la plupart d’entre nous, rester en forme devient de plus en plus difficile avec l’âge. Ce n’est apparemment pas le cas pour l’ambassadrice de LifeWave, Suzanne Somers. À 64 ans, l’auteur à succès du New York Times apparaît remarquablement dynamique et mince.

Dans son dernier livre, Sexy Forever : How to Fight Fat after Forty, Suzanne nous révèle les secrets de son remède miracle pour perdre du poids de façon permanente. Nous sommes fiers de vous annoncer que, dans le livre, LifeWave fait partie de ces secrets.

Dans Sexy Forever, Suzanne identifie les produits chimiques et les toxines qui nous entourent jour après jour comme l’un des principaux responsables de notre lutte contre le gras. Le succès d’un programme de perte de poids à long terme dépend en partie de notre capacité à éliminer les toxines accumulées dans notre corps. Selon Suzanne, les patchs LifeWave représentent une méthode efficace pour y parvenir :

« Ces patchs représentent une méthode simple pour lutter contre les attaques
chimiques. Le port d’un patch au glutathion vous permet d’aider votre corps à se débarrasser des toxines…Si vous ajoutez à cela une alimentation saine et l’élimination, autant que possible, des produits chimiques extérieurs, vous serez bien parti pour obtenir un corps de rêve et une santé à toute épreuve. »

LifeWave est présenté pour la troisième fois dans un livre de Suzanne Somers. Les livres Breakthrough et Knockout, parmi les meilleures ventes selon la liste des best-sellers du New York Times, incluent des entretiens complets avec David Schmidt, PDG et fondateur de LifeWave. Ces livres ont permis de faire connaître la technologie LifeWave à des milliers de personnes dans le monde entier. Nous espérons obtenir la même visibilité, inestimable à nos yeux, grâce au livre Sexy Forever.

Sexy Forever est désormais disponible dans les librairies. Obtenez votre exemplaire dès aujourd’hui !

Si vous désirez faire l'essai des Patchs Lifewave
visitez le site : www.lifewave.com


MESSAGE DE SUZANNE SOMERS

Chers membres LifeWave,

Combien d’entre vous sont résignés à l’idée que pendant la seconde moitié de leur vie, ils ne seront pas aussi énergiques, dynamiques, minces ou sexys qu’ils ne l’étaient auparavant ? Nous voulons tous conserver une bonne santé jusqu’à la fin de nos jours, mais bien des gens pensent que c’est impossible

Je sais que c’est possible. Beaucoup d’entre vous le savent également. C’est la raison pour laquelle vous faites partie d’une entreprise comme LifeWave, qui fabrique des produits aidant les gens à vivre longtemps, mais également à vivre bien.

Comment atteindre l’idéal selon lequel nous vivrions notre vieillesse en bonne santé et avec tonus ? J’aborde une partie importante de cette énigme dans mon nouveau livre, Sexy Forever : How to Fight Fat After Forty (Sexy un jour, sexy toujours : comment rester mince après 40 ans). On a toujours entendu dire que les régimes et les exercices physiques sont les clés de la perte de poids. Pourtant, chaque jour, je rencontre des gens qui ont véritablement essayé cette méthode, qui mangent sainement, qui pratiquent le yoga, la méthode Pilates, les exercices physiques, qui pensent bien faire, mais qui n’ont pas perdu leurs kilos superflus. Les livres sur les régimes alimentaires sont à l’honneur dans les librairies, mais 65 % des Américains sont en surpoids. Où est la faille ?

Et si ce n’était pas seulement une question de régime alimentaire et d’exercices physiques ? Ne vous méprenez pas, ce sont des composantes importantes (même vitales) d’un mode de vie sain ; mais ne pensez-vous pas que ce ne sont pas les SEULS facteurs qui peuvent vous permettre de perdre du poids ? L’objectif de mon livre Sexy Forever est de mettre en exergue les éléments manquants, de découvrir les obstacles cachés qui nous empêchent de perdre du poids, particulièrement lorsque nous entamons la deuxième phase de notre vie.

L’un des obstacles les plus grands est la charge toxique que la plupart d’entre nous porte dans son corps. En tant que membres LifeWave, vous savez probablement l’importance de la détoxication et la façon dont elle agit sur la perte du poids ; mais nombre de personnes l’ignorent. Il est pourtant tellement essentiel que nous soyons tous conscients de la façon dont la toxicité affecte notre santé et notre poids.

L’organisme ne dispose d’aucun moyen pour se débarrasser des toxines que nous respirons, ingérons et absorbons quotidiennement. Donc, que se passe-t-il ? Qu’advient-il à ces toxines ? Elles sont stockées dans l’organisme sous forme de graisse. Pour perdre du poids, vous devez vous débarrasser de ces toxines.

Les patchs LifeWave constituent un aspect important de mon message à ce propos, et un aspect que j’aborde dans mon livre Sexy Forever. Vous avez des outils très efficaces dans votre arsenal pour débarrasser votre corps de ces
toxines. Ce ne sont pas uniquement des produits antivieillissement, mais également des moyens de perdre du poids. C’est la raison pour laquelle ce que vous faites est tellement synchrone avec ce que je partage dans mon livre.

J’espère que vous vous joindrez à moi pour faire passer le mot sur ce thème capital au reste du monde !

Cordialement,

Suzanne Somers
Ambassadrice et porte-parole de LifeWave

Si vous désirez faire l'essai des Patchs Lifewave
visitez le site : www.lifewave.com

.
Chers membres LifeWave,

Dans le dernier message que je vous ai adressé, j’ai relaté le lancement de mon nouveau livre Sexy Forever: How to Fight Fat After Forty (Sexy un jour, sexy toujours : comment rester mince après 40 ans).

Depuis, je suis fière de l’annoncer, le livre s’est hissé au premier rang de la liste des best-sellers du New York Times et il fait partie des 10 meilleures ventes sur la liste du Wall Street Journal. Le site compagnon SexyForever.com représente l’un des sites à abonnement le plus rentable de l’histoire de l’entreprise. J’ai également participé à une tournée éclair d’entretiens d’une côte à l’autre des États-Unis pour présenter le contenu du livre. De toute évidence, le contenu de ce livre fait écho aux besoins et désirs du public américain !

De plus en plus de personnes découvrent les patchs LifeWave au travers de toutes ces sources, et les patchs sont un élément important des messages clés de Sexy Forever. J’adore partager les informations essentielles concernant l’importance de détoxifier l’organisme, et je suis reconnaissante d’avoir la chance de pouvoir recommander LifeWave en tant que solution non pharmaceutique pour la détoxication, la perte de poids, l’aide au sommeil et l’augmentation de l’énergie, qui sont tous des sujets que j’aborde dans mon livre et dans le programme en ligne.

Je vais parler un peu plus de la détoxication, parce qu’on m’a souvent posé des questions à ce sujet dans mes entretiens. On perd souvent du poids pour en reprendre par la suite. Pour quelle raison ? Si l’on perd du poids sans éliminer les toxines, il est certain que l’on va réaccumuler la graisse perdue, et peut-être même en accumuler davantage. On peut apprendre à se nourrir sainement et à faire de l’exercice, mais si l’on n’élimine pas les substances chimiques toxiques, celles-ci vont être réabsorbées par l’organisme et l’on continuera sur le chemin malsain de l’excès de poids. Se débarrasser de la graisse, ce n’est pas se débarrasser des toxines ! Le patch Glutathione représente l’un des meilleurs moyens que je connaisse pour débarrasser l’organisme des toxines, et c’est la raison pour laquelle je parle souvent de cette formidable invention.

Et pourtant, il ne s’agit pas que de perte de poids. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ; la perspective de développer un physique sublime est très motivante ! Nous avons à disposition les outils qui nous permettent de maigrir et surtout de mener des vies plus saines, pleines d’énergie et de passion pour réaliser nos rêves les plus fous. Je suis enchantée de pouvoir diffuser ce message au monde entier en votre compagnie.


Cordialement,

Suzanne Somers
Ambassadrice et porte-parole de LifeWave

Si vous désirez faire l'essai des Patchs Lifewave
visitez le site : www.lifewave.com ..


En tant que défenseur de la santé et du bien-être, je suis constamment à la recherche de nouvelles méthodes pour conserver la jeunesse de ma vitalité, et ce, d’une façon naturelle et holistique.

Je crois qu’il est important de regarder au-delà des notions traditionnelles d’aujourd’hui, qui consistent à traiter le processus de vieillissement par des médicaments et des traitements pharmaceutiques, et de rechercher plutôt des méthodes alternatives pour gérer son bien-être.

Ma quête des techniques de pointe m’a menée à une grande amélioration de mon bien-être général. Je pense qu’il est important de partager cela avec vous tous, car la société d’aujourd’hui nous bombarde constamment avec l’idée que les médicaments sont la seule façon de nous aider à paraître et à nous sentir plus jeunes. Ce n’est tout simplement pas le cas !

J’ai découvert que les gens augmentent chaque jour leur charge toxique, car ils rencontrent et ingèrent, sans le savoir, de nombreuses toxines présentes dans l’environnement. Nous sommes confrontés chaque jour à de telles agressions néfastes, alors pourquoi vouloir rechercher des stratégies de bien-être qui ne feront qu’empirer la situation ?

J’ai plutôt une approche proactive de ma santé en posant des questions telles que : « pourquoi dois-je utiliser cela ? » ou « que contient exactement ce produit et quels seront les méfaits et les bienfaits pour mon corps ? ». En prenant le contrôle de mon corps et de ce qui y entre, je peux filtrer les pratiques dangereuses liées au bien-être et n’utiliser préférablement que des méthodes qui sont entièrement naturelles et qui maintiennent mon corps fort et en pleine santé.

J’adore le fait que LifeWave et ses produits se trouvent à la tête du mouvement vers de meilleures pratiques alternatives liées à la santé, parce qu’ils offrent une façon unique de ramener mon corps à l’état auquel il était supposé fonctionner, un état qu’il n’est tout simplement pas possible d’atteindre avec beaucoup d’autres pratiques de lutte contre le vieillissement et de bien-être.

LifeWave me permet de maintenir mon engagement envers la santé d’une manière entièrement naturelle et réparatrice.

Cordialement,

Suzanne Somers
Ambassadrice de LifeWave

Si vous désirez faire l'essai des Patchs Lifewave
visitez le site : www.lifewave.com


.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie