http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Patch Y-Age Aeon exercices de musculation

Un utilisateur du patch Y-Age Aeon constate des résultats épatants

Nous adorons connaître les résultats positifs de notre tout nouveau patch, Y-Age Aeon, sur la vie des
gens ! Après avoir utilisé Aeon pendant cinq jours seulement, Kevin Neidig, membre LifeWave, avait du
mal à croire les résultats observés dans sa salle de sport. Kevin a constaté une nette amélioration de sa
force en comparant quatre différents exercices de musculation avant d’utiliser Aeon et après cinq jours
d’utilisation.

Avant Aeon
• Flexion de jambes avec barre à disques, pieds très écartés (52 kg, 8 répétitions)
• Presse à cuisses inclinée (82 kg, 12 répétitions)
• Soulevé de terre roumain (41 kg, 12 répétitions)
• Extension des mollets, debout (48 kg, 12 répétitions)

Après Aeon
• Flexion de jambes avec barre à disques, pieds très écartés (70 kg, 10 répétitions)
• Presse à cuisses inclinée (122 kg, 10 répétitions)
• Soulevé de terre roumain (82 kg, 8 répétitions)
• Extension des mollets, debout (61 kg, 10 répétitions)

Kevin déclare :

« Ces chiffres semblent incroyables et je ne pouvais pas les croire moi-même, mais la force que j’ai
acquise est extraordinaire. En plus, j’étais fatigué et j’avais faim avant d’aller à la salle de sport ; ce qui
rend le résultat encore plus étonnant... Je pense que les chiffres parlent d’eux-mêmes ! Je précise
également que je ne ressens aucune courbature ni douleur. Je me sens comme après une séance de
sport, mais n’ai aucune douleur. »

Avez-vous une histoire à partager concernant Y-Age Aeon ? Cliquez ici
(http://lifewavetraining.com/news/?page_id=1571) pour envoyer votre témoignage et nous le partagerons
peut-être avec les autres membres de notre communauté LifeWave !

Si vous désirez faire l'essai des Patchs Lifewave
Visitez notre site : www.lifewave.com/santemeilleure
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie