http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Patch lifewave X 15


Chers membres LifeWave,

Avec l’avènement de la nouvelle année, nos pensées s’orientent aussi bien vers les succès et les réalisations passés que vers les espoirs que nous mettons en l’avenir. Cette année, j’ai été fière de renforcer mon partenariat avec LifeWave en m’engageant en tant qu’ambassadrice officielle des patchs acupuncture LifeWave. Ensemble, nous avons connu de grands succès en diffusant notre technologie ingénieuse qui améliore la qualité de vie.

Lorsque nous envisageons l’avenir, je ne peux imaginer un meilleur moyen pour marquer notre arrivée dans la nouvelle année que le lancement de notre nouveau produit antivieillissement, le patch lifewave X-15, prévu pour le 7 et le 8 janvier.

Je suis très enthousiaste à l’idée de prendre part à cet événement ; la présentation de cette nouvelle technologie antivieillissement remarquable et qui nous apportera, je le sais, nombre de bienfaits.

Dans la dernière lettre que je vous ai adressée, j’ai mentionné que je serai l’intervenante principale du Congrès international de la lutte contre le vieillissement. Cet événement a permis de réunir les experts les plus reconnus des quatre coins du globe, afin de discuter des toutes dernières technologies de pointe en termes d’antivieillissement.

En se basant sur les informations partagées lors de cette conférence, il est évident que de nouveaux développements très intéressants apparaissent dans le domaine de l’antivieillissement. Et nous avons la certitude que ces évolutions nous permettront de vivre plus longtemps et en meilleure santé à l’avenir.

Selon moi, la différence de LifeWave repose sur le fait que nous proposons des produits que vous pouvez utiliser AUJOURD’HUI afin de bénéficier d’effets antivieillissement incroyables. Lorsque j’utilise le patch Glutathion, par exemple, je sais que je protège mon corps des toxines qui seraient susceptibles de l’endommager.

Le patch lifewave X-15 ne fera pas exception. Je suis certaine que ce patch nous permettra d’entrer dans la nouvelle génération de la technologie antivieillissement. Voici l’avenir de l’antivieillissement, désormais disponible.

Avec le patch lifewave X-15, vous tenez tous entre vos mains une opportunité incroyable. Vous disposez d’une puissante technologie antivieillissement, qui vous est uniquement destinée. Utilisez ce produit unique pour améliorer votre vie ainsi que celles des personnes qui vous entourent.

Lors du lancement qui aura lieu la semaine prochaine à Laguna Niguel, j’expliquerai pourquoi LifeWave fait partie intégrante de ma stratégie de lutte antivieillissement. Je me réjouis de votre visite !

Cordialement,

Suzanne Somers
Ambassadrice de LifeWave

Si vous désirez faire l'essai des Patchs acupuncture sans aiguille de Lifewave
Visitez le site : www.lifewave.com/santemeilleure
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie