http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Produit naturel contre punaises et puces

Voici une astuce intéressante pour se débarrasser des punaises et des puces que nous partage David Schmidt :

Chers membres de la famille LifeWave,

Les États-Unis font face actuellement à une invasion de punaises et de puces. C’est un problème dont j’ai été personnellement victime.

Récemment, des puces ont envahi ma chambre d’ami en passant par la cheminée. En regardant les produits disponibles sur le marché pour détruire ces insectes nuisibles, je ne trouvais que du poison la plupart du temps. Je n’étais pas enthousiaste à l’idée d’asperger du poison dans ma maison ; j’ai bien essayé de chercher un produit naturel mais rien ne me satisfaisait. Je me suis donc mis à réfléchir à ce problème pour essayer de trouver une solution par moi-même.

Je possède un ozoneur de modèle industriel qui est utilisé pour aseptiser notre laboratoire de recherche. L’ozone est une molécule composée de trois atomes d’oxygène. Cette molécule est produite naturellement lorsqu’il y a une tempête et de l’orage. Ce gaz peut détruire les moisissures, les virus et les bactéries. Il s’agit d’un des systèmes intrinsèques de la nature qui assure la purification et l’assainissement de l’air de la planète Terre. Il vous suffit de penser à l’air frais qui s’installe après le passage d’une tempête. Cette procédure de purification efficace dure depuis des millions d’années ; impossible donc de douter que la nature ne fait pas bien les choses.

Je me suis dit que je pourrais peut-être appliquer ces principes pour débarrasser ma maison de ces insectes au lieu de recourir à des produits chimiques nocifs. J’ai verrouillé ma chambre d’ami après y avoir installé l’ozoneur pour un cycle de six heures. À mon retour, j’ai constaté que toutes les puces avaient disparu ou étaient mortes.

J’étais vraiment content d’avoir pu utiliser une solution naturelle et non toxique dans ma maison au lieu d’un produit chimique. Il y aura bien souvent des occasions dans notre vie où nous devrons inévitablement recourir à des produits chimiques. Cependant, je pense qu’en faisant preuve de créativité et en regardant un peu plus loin que le bout de notre nez, nous finissons presque toujours par trouver une solution naturelle. Nous avons seulement à la chercher.

Avec tous nos remerciements,


David Schmidt
Fondateur et PDG de LifeWave
Patch-Lifewave.com
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie