http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Cyclistes au Cyclotour avec Patch Lifewave

Les participants au Cyclotour sont stimulés par les Patchs LifeWave

Tous les ans, le dernier dimanche de mai, plusieurs milliers de cyclistes passionnés venant du monde entier se retrouvent à Lausanne, en Suisse, pour participer au Cyclotour du Léman, une course pittoresque autour du lac de Genève. Cette course de 120 kilomètres n’est pas de tout repos, mais cette
année, certains participants sont stimulés par une arme secrète : les Patchs LifeWave.

Nezha Drissi le distributeur de LifeWave a organisé la participation de LifeWave au Cyclotour. Elle a personnellement testé les avantages physiques de l’utilisation des patchs et savait qu’ils auraient un impact significatif sur les participants à la course. Nezha a monté une équipe de distributeurs intéressés pour participer à la promotion de LifeWave lors de cet événement.

Nezha et son équipe ont installé un stand LifeWave accrocheur sur le point de départ/d’arrivée de la course, au Stade De Coubertin de Lausanne. Outre deux ordinateurs et un écran de présentation, le stand ne manquait pas de posters, de bannières, de prospectus et bien entendu... de patchs.

Dix jours avant le début de la course, les organisateurs ont envoyé un e-mail aux participants pour les inviter à se rendre sur le stand avant la course pour obtenir un patch. Un prospectus présentant les produits LifeWave ainsi qu’un bon d’achat pour les patchs IceWave pour lutter contre les courbatures après la course étaient joints à l’e-mail.

Finalement, plus de 400 cyclistes sont venus chercher un Patch Energy, un Patch antidouleur IceWave et Y-Age Carnosine ! D’après Nezha, ils ont été très réceptifs aux patchs qui ont eu un impact significatif.

En fait, le second sur la ligne d’arrivée portait un Patch Energy Enhancer ! « La course fut facile. Aucune douleur, aucune fatigue, je pourrais même recommencer », s’est-il exclamé.

D’autres participants à la course ont également déclaré :

Quelle frustration. J’ai tant d’énergie à dépenser et la course ne fait que 180 km. Je pourrais enchaîner sans problème sur une autre course. Je ressens le pouvoir de ces patchs dans mes jambes et tout le reste de mon corps. S. Boillat

J’ai 69 ans. Cette course représentait un vrai défi pour moi. Je n’aurais jamais cru pouvoir la terminer en moins de 5 heures, C’est mon meilleur temps. Je suis sûr que je n’aurais jamais pu y arriver sans vos patchs. Je n’ai aucune courbature dans les jambes et n’éprouve aucune fatigue. C’est incroyable ! R. Fernandez

Ces patchs énergisants sont un vrai bonheur. Mes jambes n’ont pas enflé pendant la course et le patch de récupération m’a permis d’éviter les courbatures et les crampes. N. Tanner

Nous aimerions remercier Nezha, ainsi que les distributeurs suivants pour leur travail sur ce coup promotionnel réussi !

• Charlotte Fantoli
• Alberto Garmendia
• Adrien Haubi
• Manfred Kohlrusch
• Olivier Martin
• Mohana Racine
• Elisabeth Urvoy
• Myriam Van Thiel
• Olivier Vogel
• Patrizia Zingrich

Pour information ou Essai des Patchs Lifewave :
Visitez le site : www.lifewave.com/santemeilleure

.
Vous arrive-t-il de vous sentir
un peu amoindri ?... Alors regardez
cette Vidéo de Nick Vujicic
.
.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie