http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Patineurs Lifewave Karen Kan et James Gann

Les patineurs LifeWave ont obtenu trois médailles d’or !


Karen Kan et James Gann patinent aussi bien que le jour où ils ont gagné leurs médailles d’or. Karen avait mis une association de patchs Glutathione, SP6 Complete et Energy Enhancer, alors que James utilisait Energy Enhancer à son point le plus fort : Foie 3.

Lorsque les distributeurs de LifeWave, le Dr. Karen Kan et James Gann, se sont rendus à Bloomington, dans le Minnesota, pour participer aux Championnats américains de patinage artistique dans la catégorie adultes, leur liste d’objectifs à atteindre était longue, parmi lesquels trois médailles d’or. Ils n’ont pas déçu ! Le couple a réalisé une performance extraordinaire au cours de la compétition d’élite nationale qui s’est déroulée mi-avril. Chacun a remporté une médaille d’or avec son programme individuel, puis ils ont gagné une troisième médaille d’or avec leur programme en couple.

Le Dr. Kan a découvert LifeWave il y a cinq ans alors qu’elle souffrait d’un état débilitant qui avait pour symptômes une douleur généralisée et de la fatigue. Les patchs LifeWave ont constitué un élément clé dans sa guérison. Aujourd’hui, elle continue à les utiliser pour avoir la force, l’énergie et l’endurance nécessaires pour concourir lors des championnats.

Son partenaire, James Gann, a remarqué que les patchs Energy Enhancer lui procuraient la force dont il avait besoin pour les porter obligatoires en patinage en couple. Le Dr. Kan lui a d’abord présenté LifeWave en 2005, et depuis, il utilise les patchs afin d’améliorer au maximum les résultats de son programme d’entraînement, et également, pour l’aider à rester concentré et fort.

Le Dr. Kan raconte : « Il ne fait aucun doute pour moi que LifeWave a une ÉNORME part de responsabilité dans notre succès. Toute ma vie, je n’ai jamais été une grande athlète ; je n’ai jamais eu l’endurance et la force que la plupart des gens possèdent, et cela, même avant que je tombe malade. »

« J’étais toujours très essoufflée et mes jambes tremblaient de fatigue. À présent, grâce aux patchs LifeWave Energy Enhancer et Y-Age, je ne suis plus essoufflée et mes jambes ne tremblent plus lorsque je patine longtemps. Je peux enfin faire ce que j’ai toujours rêvé de faire, à savoir faire du patinage artistique en couple, ce qui nécessite beaucoup de force ! »

« Un grand merci à David Schmidt et à LifeWave pour nous avoir aidés à réaliser nos rêves ! »

Nous sommes très fiers de ces athlètes LifeWave exceptionnels ! Rejoignez-nous pour les féliciter tous les deux et leur souhaiter une longue réussite !

Si vous désirez faire l'essai des Patchs LifeWave

Visitez notre site : www.lifewave.com/santemeilleure


.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie