http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

Patchs Lifewave et athlete sportif

Chers membres de la famille LifeWave,

Le printemps me ramène habituellement aux vieilles rivalités entre l’Université d'État de Washington et l’Université de Washington. Je suis fier d’être un ancien Cougar de l’Université d’État. J’ai eu l’honneur de représenter l’école en cross-country et en course sur piste. Chaque année, les deux écoles s’affrontent dans une rencontre en deux manches, une compétition souvent riche en émotions fortes et en coups de théâtre. Au printemps dernier, j'ai eu l'occasion d'aider les Cougars à assurer leur suprématie lors cette importante rencontre. Je voudrais souligner le rôle essentiel joué par LifeWave.

Au cours des 20 dernières années, j'ai occupé le poste de chiropraticien de l'équipe de course sur piste de l’Université d’État de Washington. Alors, lorsque le moment de la rencontre contre l'Université de Washington est arrivé, j’ai reçu un appel des entraîneurs me demandant d'aider les athlètes à se préparer. J'étais plus qu'heureux d'accepter et j’y suis allé muni d'une arme spéciale : les patchs LifeWave.

Lors de l’examen des athlètes, j'ai remarqué un problème récurrent chez un certain nombre d'entre eux. Beaucoup avaient problèmes à la jambe et à la hanche, source de douleur dans la région des fessiers, des ischio-jambiers et des hanches latérales, partant toujours du bas du dos et diminuant en fin de compte leur capacité à courir. Pour le traitement, nous avons adopté une approche à plusieurs aspects, faisant appel aux massages et aux soins chiropratiques conjointement avec IceWave.

J'ai appliqué les patchs sur le bas du dos, le patch beige environ cinq centimètres à gauche de la colonne vertébrale et le patch blanc cinq centimètres à droite. J'ai utilisé cet endroit, car l'énergie du bas du dos alimente toutes les extrémités inférieures. Si vous pouvez apporter de l'énergie à cette source plus importante, alors le système se réveille dans son ensemble. D'un point de vue neurologique, les nerfs spinaux du bas du dos irriguent les jambes. Quand ils sont alimentés et fonctionnent, c’est tout le système qui fonctionne. Pensez-y comme à un fusible pour toute l'extrémité inférieure.

Au cours de la rencontre, le lendemain, chacun des cinq athlètes que j'avais traités (les cinq meilleurs coureurs de l'équipe) a établi un record au niveau de l’école, un record personnel ou un record au niveau de la rencontre ! Ce fut un moment inoubliable de fierté pour moi. Grâce aux patchs, j'ai été en mesure de donner aux athlètes la possibilité d'oublier leurs douleurs et de se concentrer sur la compétition. Ils ont tous été en mesure de concourir au meilleur de leur forme.

Si notre corps retrouve forme et équilibre, nous pouvons libérer notre esprit pour nous concentrer sur nos objectifs sportifs… Quel don cela représente !

Cordialement,



Dr. Dean Clark, D.C.

Pour en savoir plus sur les patchs Lifewave

visitez le site : www.lifewave.com/santemeilleure


.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie