Distributeur LifeWave

Les distributeurs trouvent des moyens originaux de promouvoir LifeWave


Les Downen installent leur remorque à chevaux pour une présentation LifeWave mobile.

Les membres de LifeWave sont issus d’horizons sociaux, professionnels et culturels extrêmement variés. Nombre de nos distributeurs les plus brillants estiment que la mise à profit de leur parcours unique est la clé du succès commercial. Par exemple, les distributeurs LifeWave Jerry et Bernice Downen ont obtenu d’excellents résultats en adoptant une approche extrêmement créative pour promouvoir leur activité.

Jerry a commencé à monter à cheval à l’âge de 14 ans et a conservé sa passion pour le monde équestre à l’âge adulte, en poursuivant simultanément une carrière dans l’ingénierie. Depuis plus de 50, ans il élève, dresse, monte des cheveux et les présente à des concours ! En 2007, Jerry s’est déchiré la coiffe des rotateurs de l’épaule droite tandis qu’il dressait un poulain. Il a vécu avec cette douleur pendant des années, incapable de réaliser des tâches simples comme se coiffer sans se contorsionner.

Cette situation a changé l’an dernier, lorsque Jerry a rencontré le distributeur de produits LifeWave David Stevens grâce à un ami commun. David a remarqué la douleur de Jerry et lui a demandé s’il pouvait lui appliquer un patch pour le soulager. Les résultats furent quasiment instantanés : « Cinq minutes après avoir appliqué le patch sur mon épaule, je faisais des pompes, chose dont j’étais incapable depuis deux ans et demi » raconte Jerry. Il a rejoint LifeWave comme distributeur Gold le soir même, face à l’insistance de sa femme.

Compte tenu de son expérience avec les chevaux, Jerry savait exactement où il concentrerait ses efforts de commercialisation. Bernice et lui sillonnent désormais le sud-est des États-Unis, vendant des produits et recrutant de nouveaux membres LifeWave lors des événements et compétitions équestres. Ils ont posé des patchs aussi bien à des chevaux qu’à leurs propriétaires et à leurs entraîneurs. Ils ont même créé un bureau professionnel itinérant en achetant une remorque à cinq roues arborant le logo de LifeWave. Ils utilisent cet espace pour présenter leur activité à la volée et convaincre de nouveaux clients potentiels.

Les efforts, le travail acharné et l’énergie que les Downen consacrent pour promouvoir LifeWave sont vraiment admirables. En associant travail et passion, les Downen ont découvert la recette du succès !


.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie