http://www.meditation3g.com/meditation3G_files/banniere468-60.jpg

temoignage patch icewave

Chers membres de la famille LifeWave,

Il y a sept ans, je débutais mon aventure avec Lifewave. Depuis lors, j’ai eu d’innombrables occasions de constater combien les produits LifeWave ont un impact réel et immédiat sur la vie des gens. J’ai récemment vécu une expérience similaire et j’aimerais la partager avec vous.

Lors de la croisière organisée pour l’anniversaire de LifeWave en octobre, j’ai eu l’occasion de rencontrer des membres LifeWave venus du monde entier. L’esprit de collaboration a incité à plus d’une démonstration de produit improvisée sur le bateau. Un jour, un membre que j’avais rencontré dans une situation analogue, m'a présenté à une de ses connaissances. L’homme était capable de marcher, mais les douleurs étaient telles les deux années précédentes qu’il ne pouvait parcourir que de très courtes distances et qu’il se déplaçait désormais en fauteuil roulant.

En lui parlant, j’ai découvert que les douleurs dont il souffrait ne se limitaient pas à ses jambes, mais s'étendaient à tout son corps. J’ai décidé de lui appliquer un patch douleur généralisée pour voir si je pouvais soulager un peu sa douleur. J’ai placé une paire de patchs IceWave sur la plante de ses pieds, sur le point Rein 1, et une seconde paire sur les bras sur le point Cœur 3. Cette combinaison est un bon point de départ pour traiter la douleur en général.

Je lui ai demandé comment il se sentait. Au début, il a répondu qu’il ne ressentait pas grand-chose. Lentement, il s’est levé de sa chaise roulante et s’est promené. Quelques minutes plus tard, il est revenu me dire que la douleur était beaucoup moins forte.

Le jour suivant, une jeune femme qui connaissait cet homme est venue me remercier. Elle m’a dit que c’était la première fois en deux ans qu’il ne ressentait aucune douleur ; il pouvait marcher et dormir tranquillement et était très reconnaissant.

De tels événements expliquent mon engagement à l’égard de LifeWave. Changer la vie des gens grâce à cette technologie est une expérience tellement formidable et gratifiante. Je suis persuadé que j’aurai d’autres histoires comme celle-ci à partager avec vous à l’avenir.

Cordialement,


Docteur Steve Haltiwanger, MD, CCN
Directeur Santé et Science LifeWave


.
.
conversationpapillon_480.jpg
Conférence et Formation en ligne sur le développement Personnel et Professionnel avec Conversation Papillon Inscription GRATUITE
.


Créer vos Pages Web en 5 minutes
Web page generator créer des pages web en 5 minutes.
Vous pouvez même vendre ce nouveau programme et
gardez 100% des bénéfices !

voir ici...

.
reussir.savie