LifeWave offre des patchs gratuits à tous ceux qui ont bon espoir de réaliser de bonnes performances aux Jeux olympiques
En 2004, les athlètes qui espéraient réaliser de bonnes performances aux Jeux olympiques portaient nos Energy Enhancer Patches (Patchs énergisants) dans les camps d’entraînement. Les athlètes ont découvert que les patchs LifeWave fournissaient un avantage naturel sur les concurrents, sans avoir recours à des drogues énergisantes illégales. Le monde entier a remarqué nos patchs et la couverture médiatique a propulsé LifeWave à la une de l’actualité.
Notre directeur sportif Richard Quick, l’entraîneur des équipes olympiques américaines de natation lors de six Jeux olympiques, a continué à introduire LifeWave dans le monde de l’athlétisme. En présentant nos produits aux athlètes de toutes catégories, des amateurs aux professionnels très connus, Richard Quick a pu leur faire découvrir une méthode naturelle permettant d’augmenter leur énergie.
Fiers de pouvoir continuer à aider les athlètes à atteindre leurs meilleures performances, nous offrons des Energy Enhancer Patch (Patch énergisant) et Y-Age Glutathione Patch (Patch Y-Age au glutathion) gratuits à tout athlète qui essaye de se qualifier pour les Jeux olympiques de 2010 qui auront lieu à Vancouver !
Pour bénéficier de l’offre, l'athlète doit réaliser la procédure suivante :
- Il doit s’inscrire à LifeWave en fournissant un nom et une adresse.
- Il doit envoyer un courriel à Ann Devillers (adevillers@lifewave.com)
- Il doit demander à son entraîneur de rédiger une lettre confirmant qu’il essaye de se qualifier pour les Jeux olympiques, puis la faxer ou l’envoyer par courrier à LifeWave.
- Télécopie à l’attention d’Ann Devillers (+1 858.459.9876)
- Ou courrier à :
LifeWave
ATTN: Ann Devillers
1020 Prospect Street, Suite 200
La Jolla, CA 92037
LifeWave enverra alors une formule d’Energy Enhancer Patches et une formule de Y-Age Glutathion Patches GRATUITE chaque mois !
De nombreux athlètes se sont déjà inscrits pour bénéficier de ce programme spécial, notamment des membres d’United States Luge Association, l’United States Ski and Snowboard Association, l’United States Bobsled and Skeleton Federation et des sportifs italiens qui aspirent à une place aux Jeux olympiques. Nous sommes contents de voir que ces sportifs qui aspirent à une place aux Jeux olympiques adoptent la formule Or !
Ce que vous pouvez faire :
Si vous connaissez un athlète qui essaye de se qualifier pour les Jeux olympiques, parlez-lui de ce programme dès aujourd’hui.